c´est bon je té
Zohko t´as une nouvelle team si oui tu pourrais faire un match contre la mienne.
J´ai pas de team
c´est quoi ce boulet
Mais c´est qu´il me copie
c´ets ma mere
vas y zizou fout lui un coup de boule !! !!
P.S : il a insulter ta soeur !
Wazaaaa
VLADADAM
-_-
Beast ok
ca va zokho ?
²
et toi ?
a tous!
salut