brother tu touche pas des droits d´auteur pour ce plagia?
zokho ca va
Zokho de roronea
Le topic a dépassé les 50 000 Il n´y a pas une limite ?
* Posté le 17 juillet 2006 à 19:10:32 avertir modérateur * brother tu touche pas des droits d´auteur pour ce plagia?
Meme pas ^^
* Posté le 17 juillet 2006 à 19:11:59 avertir modérateur * Zokho de roronea
--------------
Zorro (ou Zoko) Roronoa de One Piece
Ce sont mes parent ; Ils floodent ces boulet
...
Dans le mangas il s´appelent Zorro roronea et pas zokho Il s´appele Zokho dans l´anime
brother t´inquiète pas tu reste notre floodeur attitré pas d´contrefacon chez nous! sinon ca va les amis?
Oui, Zoko dans l´anime ..
Je ne suis pas qu´un floodeur quand même ...
Quel embrouille Peuvent pas l´appeler Jean luc nan
Nan je rigole on n´ets pas dans olive et tom
je vous laisse
zidane34
guns-tar Toi t´aimes bien Lufy a ce que je vois (avatar)
Luffy** ^^"
zidanebrother disons...que c´est un trait prépondérant de ton caractère pour nous...
oui j´imagine
Oui jaime bien luffy Mai smon prefere sa reste Zorro J´ai lis que les deux premier tomes et je vais me prendre les autre demain certainement