En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
headcrab_black
Niveau 5
21 juillet 2006 à 18:39:17
moi... je pense
33clecle
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:39:55
zidane
edgefreeman
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:39:55
Joshua_Calvert Posté le 21 juillet 2006 à 18:39:12 Ah bon ouai mais j´ai pas ton Msn et seul les personne privilegier l´ont. toujours aussi modeste a ce queje vois
Joshua_Calvert
Niveau 11
21 juillet 2006 à 18:40:39
Zidane je l´ai dommage qu´il soit aussi coincer...
avenger_spirit
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:41:18
Salut Zidane et oui
Joshua, arrête c´est plus possible ou dis-nous que tu plaisante... parceque le "mon adresse MSN est très recherchée" et le "seul les personnes privilégiés l´ont"
Joshua_Calvert
Niveau 11
21 juillet 2006 à 18:42:04
On m´a pirater et on ´et plusieur fois fait passer pour des fake poura voir Mon Msn pour me re Hacker
Zidane34
Niveau 11
21 juillet 2006 à 18:42:37
josh tu a quoi ?
avenger a c´est vrai tu attendais ce moment
Joshua_Calvert
Niveau 11
21 juillet 2006 à 18:43:02
J´ai ton Msn faut suivre de Carmack.
edgefreeman
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:43:10
Joshua_Calvert Posté le 21 juillet 2006 à 18:42:04 On m´a pirater et on ´et plusieur fois fait passer pour des fake poura voir Mon Msn pour me re Hacker
oui "recherché" a plusieurs fins
avenger_spirit
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:43:14
_> dis plutôt qu´à la questinon secrète "quel est votre jeu vidéo préféré" tu as mis Oblivion... c´est pas très compliqué d´avoir ton compte
[Eranitome]
Niveau 9
21 juillet 2006 à 18:43:41
DSA : Dépendant sexuel Anonyme
AA : Alcoolique anonyme ,
Josh : pas vraiment mc namara non..
Joshua_Calvert
Niveau 11
21 juillet 2006 à 18:44:00
Je ne connait meme aps les reponse a mes question quand je creer le compte j´ecrit n´importe quoi, je tape au hasard sur mon clavier
Joshua_Calvert
Niveau 11
21 juillet 2006 à 18:44:30
Moi je suis Adrian moore
avenger_spirit
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:44:36
Zidane, hein qu´elle est sublime la fille de mon profil
Joshua_Calvert
Niveau 11
21 juillet 2006 à 18:45:00
Zidane n´aime pas trop les fille (Il me comrpendras )
Devil-Knight
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:45:05
ah c´est toi sur la photo sur msn O_o je t´imaginais autrement... enfin j´imagine tout le monde autrement
Zidane34
Niveau 11
21 juillet 2006 à 18:45:12
avenger a oui tu me lavais montré sur msn ^^
33clecle
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:45:20
c´est qui a jouer dans buce tout puissance avenger