CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

chicour
chicour
Niveau 10
19 février 2006 à 01:04:50

alors avenger>> fier que les suisses ont battu les canadiens de ingila, sakic, broder et cie? :lol:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
19 février 2006 à 01:05:13

2 semaines? halala ils branlent rien ces français :oui:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
19 février 2006 à 01:06:10

Mais si Tanionu, je te prépare le lit .coeur: :hum:

Chicour :lol: ah bon tu m´apprends des trucs

tan76
tan76
Niveau 10
19 février 2006 à 01:06:47

rho mais cette médaille en biathlon!!moi qui sui pas fan de ce sport,jusk´a la fin j´était scotché devant mon écran! :)

X_BOX_3_60
X_BOX_3_60
Niveau 8
19 février 2006 à 01:06:53

ok tan :ok:

tan76
tan76
Niveau 10
19 février 2006 à 01:07:28

:coeur: c´est gentil ca mon loup et tarde pas trop a te coucher pour pas me réveiller :)

chicour
chicour
Niveau 10
19 février 2006 à 01:07:42

t´as rate qqchose : superbe match
Et une nouvelle medaille d´or pour nous les francais, en biathlon au finish c´etait magnifique
:fierdetrefrançais:

chicour
chicour
Niveau 10
19 février 2006 à 01:09:09

jcrois qu´apres avoir vu ca, on peut mourir tranquil enfin le plus tard possible mais on peut, on peut

J´ai deja entendu ca qqpart :lol:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
19 février 2006 à 01:09:12

Tan ohh mais je saurai te réveiller comme il se doit :diable: :coeur:

Heu ah bon et hum ils ont gagné quoi les suisses?

tan76
tan76
Niveau 10
19 février 2006 à 01:09:20

chicour :d) :oui: :fier: :)

tan76
tan76
Niveau 10
19 février 2006 à 01:10:08

avenger :d) une petite médaille de rien du tout :-)
c´est kan les prochaines stas? :)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
19 février 2006 à 01:10:53

:malade: :nah: les français, ça sent la petite fille qui s´entretient pas :oui:

chicour
chicour
Niveau 10
19 février 2006 à 01:11:21

tan je crois que les stats seront mardi

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
19 février 2006 à 01:11:29

Eh on a gagné la médaille d´or au saut à Ski nan?

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
19 février 2006 à 01:12:26

Ouais enfin ils sont en vacances pour les stats

chicour
chicour
Niveau 10
19 février 2006 à 01:12:57

nous les francais, on fait que dans l´or, on prend rien d´autre, on laisse l´argent et le bronze aux autres, c´est juste pour ecouter notre belle marseillaise

J´ai la fibre patriotique moi ce soir c´est dingue, o serait en 1914, je m´engagerai comme rien :lol:

tan76
tan76
Niveau 10
19 février 2006 à 01:13:21

mardi oki ( :merci: de constater que même a cette heure tardive le poête qui est en moi sais toujours pointer le bout de son nez! :) )

chicour
chicour
Niveau 10
19 février 2006 à 01:14:17

en souvenir du topic de florence ya 2 ou 3 jours, qq ptites citations du grand maitre coluche

« A la télé ils disent tous les jours : "Y a trois millions de personnes qui veulent du travail." C’est pas vrai : de l’argent leur suffirait. » - Coluche

Gagner sa vie ne vaut pas le coup puisqu’on l’a déjà. » - Coluche

La dictature c´est "ferme ta gueule", la démocratie c´est "cause toujours" » - Coluche

« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. » - Coluche

« Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment t’en passer » - Coluche

« Si un mec voit passer la chance et qu’il ne l’attrape pas, c’est vraiment un imbécile. » - Coluche

« Il y a deux sortes de justice : vous avez l’avocat qui connaît bien la loi, et l’avocat qui connaît bien le juge ! » - Coluche

Chez ma grand-mère, tout le monde faisait sa prière avant de bouffer. Faut dire que la bouffe était tellement dégueulasse. » - Coluche

Quand j´étais petit à la maison, le plus dur c´était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours. » - Coluche

« Un crédit à long terme, ça veut dire que moins tu peux payer, plus tu payes. » - Coluche

« Tu sais ce qu´il faut pour faire un bon flic ? Un jeu de carte et un décapsuleur. » - Coluche

tan76
tan76
Niveau 10
19 février 2006 à 01:15:09

:lol: :-) :) mais c´est vrai en fait que les JO ca ren patriotique! moi d´habitude mon pays (même si j´y tien,notamment a son iamge comme ces temps ci ac les caricatures...) j´men fou un peu,mais là chui a fond dedan :)

tan76
tan76
Niveau 10
19 février 2006 à 01:16:47

ah si coluche était là...il en dirai des chose! :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment