en souvenir du topic de florence ya 2 ou 3 jours, qq ptites citations du grand maitre coluche
« A la télé ils disent tous les jours : "Y a trois millions de personnes qui veulent du travail." C’est pas vrai : de l’argent leur suffirait. » - Coluche
Gagner sa vie ne vaut pas le coup puisqu’on l’a déjà. » - Coluche
La dictature c´est "ferme ta gueule", la démocratie c´est "cause toujours" » - Coluche
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. » - Coluche
« Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment t’en passer » - Coluche
« Si un mec voit passer la chance et qu’il ne l’attrape pas, c’est vraiment un imbécile. » - Coluche
« Il y a deux sortes de justice : vous avez l’avocat qui connaît bien la loi, et l’avocat qui connaît bien le juge ! » - Coluche
Chez ma grand-mère, tout le monde faisait sa prière avant de bouffer. Faut dire que la bouffe était tellement dégueulasse. » - Coluche
Quand j´étais petit à la maison, le plus dur c´était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours. » - Coluche
« Un crédit à long terme, ça veut dire que moins tu peux payer, plus tu payes. » - Coluche
« Tu sais ce qu´il faut pour faire un bon flic ? Un jeu de carte et un décapsuleur. » - Coluche