Je pense prendre le pack à 400€ sur gamecube y´a pas grand chose...
A part call of duty 2 mais je me dis si je veux la 360 autant le prendre dessus ça vaut peut être plsu le coup
Il y a quoi de bien en mars ?
Le live ça fonctionne comment, on branche sa console en ethernet sur son pc, car si c´est possible le jour où j´achète la console je me met sur le live