j´arrive!ps: ce matin j´ai fait le 24400eme post du topic...on a poster 200 fois aujourdui
au fait chicour t´est toujours là?
oui
tapis dans l´ombre
a ouf
prêt a bondir sur sa proie
au také
elite chicour vai éviter de passer prêt de toi sinon tu va m´sauter d´ssus...
attention il va sauyer
AAAHHH FUYEZ MES AMIS!!!! nan mais il a l´air docile!
bin quoi c´est vrai il est docile regarde je m´approche...je lui tend une chips!tu voi il...dit rien(lache mon bras maintnant!! )
bon bah voilà il est docile