Je sais pas comment tu fais pour poster aussi peux...
tous!! ca va bien?
Callawai Posté le 18 février 2006 à 10:44:13
Je sais pas comment tu fais pour poster aussi peux...C´est de la maitrise de soi... tan76
comment ca va?
avenger 11150???
Mais non c´est de te voir mon amour tu me brise le coeur
ah mais non mais !! !!!!
alors je suis comblé
Que c´est romantique
bin oui qu´allais tu penser là?!
123moi456 bah c´est l´amour que veu tu ca n´se controle pas
tan76
zidane34 ca faisai longtemps comment va?
oué c clr sa fesé kelke temp deja bé ca va bien et toi?
ca va très bien oui...
koi de 9? ta la 360