c´est l´ecole maternelle ici ?? ??????????????????
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-120889-1-0-26-0-0.htm
Oui, mais je parle pas de supertaupe mais de Avenger
Acro a FF7 a 100 000 ta taupe a bien moin encore
SuperTaupe à plus de 700 jours aussi...
J´etait a 10 000 fin octobre j´ai poster 10 000 fois en 4 mois.... Rien n´est impossible...
10 000 posts en 4 mois
Faut avoir le temps
Mardi je vais dans l´un des plus grand magasin de France de jeux video...
Avoir le temps ou être....
......
indice:
..l..e
On a compris Avenger....
Tu devrait mettre des _.
Moi je voit pas
ya encore qqun?
Oui.
Moui
Mais je suis surtout sur l´autre topic
c dont cela
tout le monde comment ca va