CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

tan76
tan76
Niveau 10
18 février 2006 à 11:10:54

voui bien sur! :-)
j´ai cod² et pgr3...et le live...et une manette....et un casque avec micro intégré...et aussi une télécommande...et des fils pour brancher la machine :-)
enfin oui je l´ai d´ailleur mon gt c´est tan76
et toi zidane tu l´a? :) :sournois:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
18 février 2006 à 11:13:02

oui je lé :sournois: avec pgr3,call of duty,full auto et nba live 06 et mon gt kimou34 :-)

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
18 février 2006 à 11:13:19

si tu veu majouté nesite pa :sournois:

tan76
tan76
Niveau 10
18 février 2006 à 11:17:29

:sournois: je n´hésiterai pas re- :sournois: :)

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
18 février 2006 à 11:18:39

ok bé envoi mi la rekete damis :ok: kan tu voudra :sournois:

tan76
tan76
Niveau 10
18 février 2006 à 11:20:45

bin s´t´aprem :sournois: et tu vas comprendre pourquoi dans mon pays on m´appelle "le dragon des alpages" !! ! :)

  • heu...pourquoi j´dit ca moi :question: en seine maritime y´a pas d´alpage,ni de dragon... :rouge: pas crédible!*
Zidane34
Zidane34
Niveau 11
18 février 2006 à 11:22:33

:lol: ok peu-etre ke ji serai ^^

tan76
tan76
Niveau 10
18 février 2006 à 11:24:39

:sournois:
et tu joue plus a quel jeu sur le live? perso chui très cod² :)

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
18 février 2006 à 11:26:10

:salut: les asticots a la gerbe d´haricot!

tan76
tan76
Niveau 10
18 février 2006 à 11:26:24

en début d´aprem je vais jouer a pgr ac quelqu´un mais après je pense retourner sur cod dc si tu ve prendre un raclée y´a pas de soucis :)

  • se dit qu´il se débrouille pi être mieu que lui...met un peu sa fierté de coté ^^*

enfin...on vera :sournois:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
18 février 2006 à 11:26:47

bé je joue a un peu de tou :sournois: pgr 3 par contre ji joue pa tro :nah: sur cod 2 oué ji joue sa va nba live 06 c le solo et full auto je me consacre o solo et apres o live :ok:

tan76
tan76
Niveau 10
18 février 2006 à 11:26:55

:hello: cloporte!!! :)

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
18 février 2006 à 11:27:14

Tan,des que je récup´ ma 360 je te montrerai ce qu´est une vraie bete a COD :oui:

:sournois:

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
18 février 2006 à 11:27:51

Comment ca va chez vous?
Sora,il vient plus trop la non?

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
18 février 2006 à 11:28:05

:salut: NatCout333

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
18 février 2006 à 11:28:32

ca va et toi?

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
18 février 2006 à 11:29:15

Cava,cava...
Argh lundi j´ai une grosse interro en math :peur:

tan76
tan76
Niveau 10
18 février 2006 à 11:30:51

hahahhaahahahahhahahahahahahaahahahahahahahaaaaaa.
..
pardon,c´est nerveux :-)
bah si ca s´trouve vous ête carrement meilleurs que moi ou sinon chui meilleur...on verra ca les amis :) :sournois:
moi sur le live chui moyen j´dirai: y´a des gens que j´explose et d´autre qui m´explose
record de frag :d) 136 sur un total de 300 :fier:
meilleur score personnel en 1 partie :d) (en capture the flag,donc 20 frag qui comptent pas vu que j´ai poser le drapeau) 49/0

tan76
tan76
Niveau 10
18 février 2006 à 11:31:34

nat :d) moi il me reste une semaine de vacances :sournois: :-) :) :fier:

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
18 février 2006 à 11:32:03

Moi dans une semaine JE SUIS EN VACANCES :-p

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment