En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
tan76
Niveau 10
18 février 2006 à 11:10:54
voui bien sur! j´ai cod² et pgr3...et le live...et une manette....et un casque avec micro intégré...et aussi une télécommande...et des fils pour brancher la machine enfin oui je l´ai d´ailleur mon gt c´est tan76 et toi zidane tu l´a?
Zidane34
Niveau 11
18 février 2006 à 11:13:02
oui je lé avec pgr3,call of duty,full auto et nba live 06 et mon gt kimou34
Zidane34
Niveau 11
18 février 2006 à 11:13:19
si tu veu majouté nesite pa
tan76
Niveau 10
18 février 2006 à 11:17:29
je n´hésiterai pas re-
Zidane34
Niveau 11
18 février 2006 à 11:18:39
ok bé envoi mi la rekete damis kan tu voudra
tan76
Niveau 10
18 février 2006 à 11:20:45
bin s´t´aprem et tu vas comprendre pourquoi dans mon pays on m´appelle "le dragon des alpages" !! !
heu...pourquoi j´dit ca moi en seine maritime y´a pas d´alpage,ni de dragon... pas crédible!*
Zidane34
Niveau 11
18 février 2006 à 11:22:33
ok peu-etre ke ji serai ^^
tan76
Niveau 10
18 février 2006 à 11:24:39
et tu joue plus a quel jeu sur le live? perso chui très cod²
NatCout333
Niveau 10
18 février 2006 à 11:26:10
les asticots a la gerbe d´haricot!
tan76
Niveau 10
18 février 2006 à 11:26:24
en début d´aprem je vais jouer a pgr ac quelqu´un mais après je pense retourner sur cod dc si tu ve prendre un raclée y´a pas de soucis
se dit qu´il se débrouille pi être mieu que lui...met un peu sa fierté de coté ^^*
enfin...on vera
Zidane34
Niveau 11
18 février 2006 à 11:26:47
bé je joue a un peu de tou pgr 3 par contre ji joue pa tro sur cod 2 oué ji joue sa va nba live 06 c le solo et full auto je me consacre o solo et apres o live
tan76
Niveau 10
18 février 2006 à 11:26:55
cloporte!!!
NatCout333
Niveau 10
18 février 2006 à 11:27:14
Tan,des que je récup´ ma 360 je te montrerai ce qu´est une vraie bete a COD
NatCout333
Niveau 10
18 février 2006 à 11:27:51
Comment ca va chez vous? Sora,il vient plus trop la non?
Zidane34
Niveau 11
18 février 2006 à 11:28:05
NatCout333
Zidane34
Niveau 11
18 février 2006 à 11:28:32
ca va et toi?
NatCout333
Niveau 10
18 février 2006 à 11:29:15
Cava,cava... Argh lundi j´ai une grosse interro en math
tan76
Niveau 10
18 février 2006 à 11:30:51
hahahhaahahahahhahahahahahahaahahahahahahahaaaaaa. .. pardon,c´est nerveux bah si ca s´trouve vous ête carrement meilleurs que moi ou sinon chui meilleur...on verra ca les amis moi sur le live chui moyen j´dirai: y´a des gens que j´explose et d´autre qui m´explose record de frag 136 sur un total de 300 meilleur score personnel en 1 partie (en capture the flag,donc 20 frag qui comptent pas vu que j´ai poser le drapeau) 49/0