tan76 oué
j´ai ma 360 avec DOA 4 2 ans de garantie mon gametarg " south49 "
Les bon jeux arrive mes amis, il etiat grand temps
joshua
southpark moi j´ai tjr pas la mienneje vais attendre qu´on me la paye pas envie de sortir 400€je garde 400€ pour mes jeux
Le mois de Mars arrive a grand Pas, enfin des jeux Next Gen, on en a grand besoin ....
Et de 1000 !
bouletDS tu fait la tout seul
http://perfectadnan.boosterblog.com
Allez sur mon skyblog(100 pour 100 blagues et humour)et lachez vos commentaires
y a un pic pour sahttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-16142-1-0-1-0-0.htm
.... ....
quelqu´un a le dernier cd de deathstars?
Pas moi dsl.
....pas grave....personne n´est parfait
Joshua vu que tu traines dans le coin... pour l´interview 8contre mon gré) tu es cité (ouo plutôt insulté) http://antre-jv.dyndns.org/interviews.php?interview=Avenger_Spirit
Ouah je court voire ca.
^^