CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

123MOI456
123MOI456
Niveau 9
28 février 2006 à 20:01:20

:bye: gunstar!
On approche tout doucement des 25600!

123MOI456
123MOI456
Niveau 9
28 février 2006 à 20:05:01

j´y go aussi :bye:

[divies]
[divies]
Niveau 6
28 février 2006 à 21:42:56

bon antoine je post par charité pour ton topic XD
râh ca y´est tu cours 30 minutes ta "besoin de reprendre tes forces"?

tan76
tan76
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:00:00

:salut: a tou :) comment va?
jean,ta charité j´en veux pô,toi t´a du courir 12min sur les 30 donc c´est normal que t´ai pas besoin de reprendre de forces...FLEIMARD! :-)

tan76
tan76
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:03:58

ma parole mais il n´y aura personne d´autre que moi que la discussion ne s´en trouverai pas modifier :) :snif: bon bah tant pis...

tan76
tan76
Niveau 10
02 mars 2006 à 10:41:34

j´ai bien l´impression que la fin de ce charmant petit topic est proche :snif: sinon déjà là :snif2:
dommage,on s´amusait bien...mais bon tout a une fin après tout c´est normal :-( bon bah les amis,je remballe mon armée de riz cantonné cuisiné à la versaillaise que je m´étais éfforcé de préparer pour une future offensive de BN et j´vais jouer a la bobox... :bye:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
02 mars 2006 à 10:43:28

En effet ce topic de meure :snif:

tan76
tan76
Niveau 10
02 mars 2006 à 10:45:13

bah c´est pas bien grave fallai bien qu´ca arrive :) il était monté trop vite a mon avis... :oui:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
02 mars 2006 à 10:45:13

:snif:

tan76
tan76
Niveau 10
02 mars 2006 à 10:46:04

zidane :d) 25600 :) ca sera le post le + trite du topic :-)

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
02 mars 2006 à 10:47:02

:salut: tan :) ca va? le + trite???? :sournois:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
02 mars 2006 à 10:47:34

J´aurais poster 4000 fois sur ce topic :ok:

tan76
tan76
Niveau 10
02 mars 2006 à 10:47:49

:hello: oui
heu non,le plus triste :-) :)

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
02 mars 2006 à 10:48:29

a ok :-)

Dwastyk
Dwastyk
Niveau 10
02 mars 2006 à 10:48:56

Cou² all :rire2: sa va ?

tan76
tan76
Niveau 10
02 mars 2006 à 10:49:53

bah en fait se ki est dommage c´est que si tu regarde bien on était pas énormement sur ce topic...j´veux dire les gesn qui postaient régulièrement,on était ptet 15...pour un topic blabla "officiel" (enfin,pas officiel mais il l´était plu ou moin devenu...)c´est pas énorme...c´était plus un refuge pour les habitué qu´un topic blabla en fait...

tan76
tan76
Niveau 10
02 mars 2006 à 10:50:28

:salut: dwastyk :) bien et toi?

Dwastyk
Dwastyk
Niveau 10
02 mars 2006 à 10:53:54

Sa va merci mais ché pas encore ske jvé faire de mon aprèm ( pas cours , grêve a cause du cpe today and 2morrow :( ) j´ai rien de prévu :snif:

tan76
tan76
Niveau 10
02 mars 2006 à 10:54:39

moi pas cours car neige donc pas bus et donc pas possible d´y allre et donc heureux :)

tan76
tan76
Niveau 10
02 mars 2006 à 10:57:06

bon moi j´vais y aller s:nif: n´a plu grand chose a faire dans l´coin... :bye: :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment