y´a pas grand monde a priori je suis tout seul
Oui tu es seul!....Ah bah zut nan chui la aussi tiens...
ah bon chui tout seul? rho bah mince! comment va?
Peut aller...
Jv.com est lent aujourd´hui non? Ou ca viens de mon pc?
Oh et toi ca va?
bin moi ca va bien oui en forme non jv.com est pas plu lent que d´habitude me semble t´il...
Ben ca,moi il est plus lent que d´habitude mais bon les autres sites sont rapide donc ca viens pas de mon pc lol
ou alors jv.com ne marche que pour moi ils ont trouvés leur maître!
Faut croire,ou alors mon pc n´aime pas ce site!C´est une possibilité aussi
ou les 2...on saura pas! il faudrai alors une tierce personne pour trancher le débat QUELQU´UN SVP C´EST POUR UN SONDAGE!
vous n´etes pas encore couche? allez hop hop hop, au lit
chicour!!! on a besoin de toi! comment ca va?
et après tonton chicour j´vai m´couché!promi
Je me coucherais vers 4 heures pas avant
Chicour a raison au lit les p´tits bouts
alors tan t´as trouvé une idée?
ca va bien tan et toi?enfin je dis bien mais en fait ca va moyen, lundi c´est la rentree
Pas pour moi,j´ai encore une semaine de vacances
Argh ouais :/
moi ca va...il me reste 1 semaine de vacances donc life is beautiful!!
avengerichou rho bah non pas tou d´suite!X_BOX_3_60 bin regarde je cherche sur l´autre topic