sinon sur 50 frags a 2vs2 sans changer d´équipe j´ai fait un 41/17
Au fait vous savez pas quand ya les prochaines stats?
heu nonsa marche comme nous les vacances en belgiques avec des zones ou pas?
avec mes excuse pour le S a belgique
NatCout333 Posté le 18 février 2006 à 11:32:43Au fait vous savez pas quand ya les prochaines stats?
_______________________
Bonne question !
Sinon,non,en Belgique,c´est TOUTE LA BELGIQUE qui est en vacances en meme temps
Calla.
normal c´est un peu plu petit comme pays
Salut!
C´est un petit pays c´est pour cela .
oui callawai
Bah vi.
Aujourd´hui je me fais les 2000 messages
et les gaje veu du mouchou
moi j´vais ptt pas faire les 3000 aujourdui
Hier j´ais posté 234 messages.
Bon moi je vais aller étudier math[...].
les gens...je reviens normalement tout a l´heure.
!!!
bon maths!
à tous, c´est mort ici!!!!