de ne pas cliquer sur le lien ci dessus
Aie ca fait lgtps que je ne suis pas ici sur ce topic chéri Comment ca va ?
nat (cout333 )ca va bien et toi ? ces temps ci,le topic est un peu vide
J´ai cu.
Aie tu recommence! Nat,tout court.
"J´ai VU" pas "J´ai CU"
je sais nat bon aller j´arrete ac ce cout333
Sinon,tu vas acheter quoi en mars comme jeux 360?
que d´émotion!j´arrete enfin de t´appeler natcout!après tant d´année...heu...de mois
..heu de jours...
ouis de jours... de semaines peu être
Oué.
Bon je vais manger...
bon app´
je le topic qui commence a couler...
... ...ce topic est tout mort
au fait
c´est les vacences(enfin mintenan elles se terminent)sa va denouvo repartire(enfain j´éspère )
...y en a qu´on du bol
yen
ya encore des noctambule?
Nan.....ah bah si tiens....