Me revoilà
magician boude?
Te parler sert a quoi? J´arrete.. sa t´instruira peut etre
ah non! il est sous ma table il me suç........ (CENSURE)
par contre il poste a mort ....tu t´emmerdes chez toi?
....j´espere qu´elle est bonne au mois nahdine?
24400
personne ?
ben
Completement delaisser ce topic...
oui mais c´est la fete
tout le monde
avengerJsuis d´accord avec toi joshua, ce topic est delaissé
Et oui, mais ce comme ca, un topic vit et meur le "mieux" se porte a merveille
oui, il faudra s´en trouver un topic de remplacement