Voilà j´ai galeré pendant 6 heures a yadobashi camera a akirabara (tokyo) mais j´ai enfin le droit de pouvoir y joué j´ai acheter ridge racer 7 pour l´instant parce elle fais quand meme 60000 yens ce qui fait 380 eur environ c pas donner et il y en a eu 100000 pour tous le japon autrement dis Sony ce fous de la geule du monde, il y a eu beaucoup de bagarre et beaucoup de gens qui son tomber dans les pommes, les vendeurs aussi on degusté et certaine personne qui on attendu dans d´autre magasin peut etre 9h ou 10h dans le froid on eu la belle surprise d´un tirage au sort forcement ca enerve tous cer qu´on peut dire c un grand merci a Sony pour ce beau bordel, a noter que au japon les emeutes les bagarres les paniques sont inexistante sauf a la sortie de chaque console de sony (psp) (play station 2) a chaque fois sony trouve le moyen qu´on ce mette a genou devant eux pour pouvoir joué a leurs consoles et dans certain cas c la loterie qui decide.
Pour ridge racer 7 c a peut prés le meme que le 6 sur xbox 360 au niveau des graphiques rien d´exeptionnel la jouabilité est comme les autre series de ridge racer. les blue ray en film sont a 4500 yens environ ca fait 30 euro le blue ray? Pour l´instant j´en ai pas acheter, donc la qualité pour je ne peut rien dire