Mais putain t´es un sacré relou !
On a pas a se rassurer, ou si j´avais besoin je ferais dix métres jusqu´a ma console je l´allumerais et je ferais tourner splinter cell cod3 saint´s row ou encore dead risong voir meme oblivion et je vais m´arreter la ! Pas besoin de me rassurer sur les capacités techniques de la 360 !
Tu veux qu´on fasse un calcul ? Regarde :
En 1 an Microsoft a vendu 7 000 000 de consoles et s´est meme autorisé une sortie mondiale !
Ceci garce a ses unités de production qui sont un grand nombre et qui possèdent un débit conséquent...
Sony est reconnu pour sa lenteur de production et sa mauvaise evaluatuion des couts de production, qui se voient très difficiles a baisser... Mais de toute facon meme avec l´eficacité de production de microsoft il ne pourraient pas atteindre les 4 millions de consoles vendues en un an ! ceci a cause de la sortie decalée selon les continents...
Alors selon toi sui en un an aura vendu le plus de consoles ?
Je precise que meme si certe je prefere la 360 je ne suis pas pro m !
Or si je n´est ni a avoir peur des capacités techniques de la 360 ni du parc de consoles de quoi devrais je avoir peur selon toi ?
je ne suis pas aller au japon pour aller acheter la playstation3 je vis la bàs depuis 1ans je suis marier et je compte y rester jusqu´a ce qu´il sorte la playstation 85 autrement dis je serait deja mort. mois j´aime bien le japon, les gens sont super sympa il bosse beaucoup d´accord mais ils savent s´amuser le pouvoir d´achat la bas est trés elever deuxieme puissance economique? de toute facon quand on se promene dans les quartier au japon on le voit tous de suite que les gens on beaucoup d´argent.
sinon pour la vidéo elle arrivera demain avec du ingame resistance ridge racer et une presentation intagrale de la console menu et compagnie. j´ai tous le materiel je suis sur macintoch et j´ai final cut pro donc ca va aller^^
NoName, pdt k´on joue sur notre 360 à des jeux plus que respectables, toi tu fais quoi? Tu te masturbes sur des vidéos de mecs qui déballent leur ps3 jap´ sur youtube?
Embrasse ton cell de ma part, moi je retourne jouer sur ma console qui est bien réelle, elle ^^
Rdv en octobre/novembre 2007 pour la sortie européenne de la PS3...
romanko
Tu peux répondre à mon topic sur la réalisation des jeux stp?
![]()
Baptistedu59 d´ailleur ils ont lachés les bits...
Remarque les chiffres seraint devenus bine gros... Avec les monstres qu´on a aujourd´hui !
Rsidie, looool mouton.
Je fais quoi ? Je joue avec les hits PS2 qui mettent encore a l´amende la pauvre 360 (PES6, FFXII, Bully...)
D´ailleurs paysan, t´es pas entrain de jouer a ta bouse, t´es la a te faire tailler sur le forum PS3.
Vincy, desolé de relativiser ton tableau angelique, mais la sortie de la 360 a ete accompagné de rupture de stock et d´un grand nombre de retour au SAV.
__N0NaMe__ cherche pas tu t´enterres encore plus...Vin-cy lui il sait argumenter, toi... t´as encore du chemin ![]()
lol Un grand nombre de retour sav !
Tu veux savoir un truc ? un taux de retour de 5 % c´est la moyenne dans l´informatique/electronique !
De plus ca m´etonnerait qu´avec la ps3 tu es une garantie a vie ! Et oui mon gros de base garantie usine de deux ans ! Et pour ceux qui ont un console qui date d´avant janvier 2006 garantie a vie !
De plus t´a deja eu a faire au SAV sony ? lol 3-4 semaines MINIMUM
SAV microsoft 1 a 2 semaines grand MAX !
Et pour les ruptures de stocks, on va en parler ; Sony rupture de stock en un jour au japon avec 80 000 consoles ! Tu veux que je te dise combien de console microsoft a vendu en un jour pour atteindre la rupture de stock ? Rien qu´en Europe il y en avait autant que de ps3 au japon ! Et la rupture concernait uniquement le prenium... le core n´a jamais était en rupture !
Alors entre 80 000 console en un jour d´un coté et 500 000 de l´autre ! y´a une difference !
Sinnon t´es toujours sur que c´est moi qui me fait tailler ?
__N0NaMe__ t vraiment un gros gamins !! Ta quel age pour parler comme ça ?
Tu te masturbe sur sony mais ta deja joué a des jeux XBOX au moins ? moi perso jai eu la ps2 a sa sorti et la xbox a sa sorti aussi
BILAN : jai changé deux fois de ps2 et jamais de XBOX 1 alors koi ? la ps2 était moins fiable que la XBOX1 et tou le monde le sai !!
Maintenant, la XBOX360 et peut etre un peu moins fiable, et encore, je l´ai depuis juin et jai eu auccun pb !
Alors la PS3 excuze moi mais si elle sort et quel n´est pas mieu que la 360 c´es qu´il y a un gros probléme parce ke ya un ans de différence entre les deux console et 100 € de plus !! ça me parait logique quelle soit mieu et si ce n´est pas le cas, c´est que c´est une daube !! !
Faut pas décconner les gars arété de vou boufé la téte pour des console !!
Je tient encore une fois a preciser je ne suis pas pro 360 mais il m´oblige a sortir les trucs qui font mal pour sony...
Ma decision quand a l´achat d´une ps3 c´est pas tout de suite ! Deja il faudrait qu´elle sorte en France !
Vincy, oui un grand nombre de retour SAV... les chiffres etaient plutot dans les 10% pour la 360 dans les premiers mois.
Pour les ruptures de stocks, t´as sorti un tableau angelique comme quoi la sortie de la 360 s´etait deroulé sans probleme... T´as menti.
Mais t´as besoin de mentir pour te rassurer...
Moi j´ai pas comparé la sortie de la PS3 a la 360... je n´ai fait que te rappeler qu´elle a ete en rupture de stock (ce qui etait vrai) et qu´un nombre anormal de console sont retourné au SAV (ce qui est vrai aussi).
Desolé pour ta propagande de mouton velu.
Pour ce qui est de la taillade, le fait que tu sois suivis par les autrs moutons n´est pas une surprise, vous avez l´habitude de vous deplacer en groupe. ![]()
jetkundo etant fan de dbz je suis d´accord avec toi quelque fois on peut ententre kameramera par exemple quand mutenroshi lance son kamehameha
Knez, j´ai eu la PS2 a sa sorti, j´ai jamais eu aucun probleme...
Si tu trouves qu´une console bruyante avec une alim externe qui chauffe n´est pas une probleme c´est que t´es un gitan... la PS3 n´est pas faite pour toi.
Gardez la peche les campagnards.
Retour anormal ? Tu sait lire ? le taux de retour moyen est de 5 % !
Rupture de stock tu sait lire ? il y a tjr eu des cores... contrairement au core ps3...
Bon maintenant je te laisse je vais aller me faire un ptit cod3 (mais sauf que moi je jou contrairement a toi qui fait que regarder des videos !)
__N0NaMe__ je ne sais pas quel age tu as mais jespere pour toi que ta moins de 15 ans, enfin par rapport a tes post, c´est l´age que je te donne
moi c´est pas mon probléme, la PS3 je l´achéterais quand elle serat moin cher, mais je la prendrais.
en attendant moi je vais joué a ma console de merde, mais au moins moi je peux y joué, allé sans rancunne a +
Vin-cy--> tkt, je sais très bien que les consoles next gen ne se calculent plus en bits et que la capacité de calcul est exponnentielle, seulement, j´ai pris ça comme exemple pour montrer que les posteurs du type "la PS3 est 10x + puissante..." n´eest pas forcément raison ![]()
Alim externe la ps3 aussi pti malin !
Console qui chauffe ? Non non pas en ce qui me concerne ! Mais c´est vrai toi tu n´aa pas de 360 de sait mieux que moi si elle surchauffe ! (ps : un tri coeur cadencé a 3g ne va refroidire ta console pti malin !)
Bruyante, ben elle fait du bruit tout comme la ps3 en fera !
Knez, 15ans ? les campagnards etes decidement bien radins.
C´est facheux, perso vis a vis de ton orthographe et ton vocabulaire, je te donne beaucoup moins.
Je vous souhaite une bonne dose d´ennuie sur vos Bouze360, et a bientot sur ce forum.
On s´amuse tellement plus sur PS2 que sur 360... ![]()
mmm...J´hésitais entre la ps3 et la Wii, mnt je vais me prendre une ps3 , ils me font trop envies ces gars .J´irai camper devant la fnac du passage44 (un endroit connu des Bruxellois) pour etre sur d´en avoir une. Sur ce , je retourne m´occuper avec Dark messiah,Fear xp,Medieval 2 Total War,etc...
J´ai de quoi m´occupr en attendant mars 2007
et il est vrai que je m´amuse plus sur ma ps2 que mon pote avec sa 360.