* Posté le 11 novembre 2006 à 09:08:23 avertir modérateur
* on vera bien , j´y crois pas qu´elle vaut mieux que la x360 dsl je ne comprend pourquoi vous croyez qu´elle sera mieux...mais tout sa reste une question de goût....
Les dès son jetés... seule les exclusivitées pourrons attirer les acheteurs, donc tu as raison : c´est une question de goût 