CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai la ps3

Gouminolife
Gouminolife
Niveau 8
11 novembre 2006 à 09:35:16

D´apres ce que j´ai compris de ce qu´il a dit, c´est que pour le moment ca s´équivalait, mais que la PS3 allait avoir des jeux énormes.

nico67000
nico67000
Niveau 9
11 novembre 2006 à 09:35:38

La 360 est sorti il y a 1 an quand meme, donc c´est un peu normal qu´elle ai de l´avance!!

PS3TROBIEN
PS3TROBIEN
Niveau 6
11 novembre 2006 à 09:35:43

OUAOU !! !!!!!!!! :ouch:

tout ces kevin ici qui affirment que la PS3 et forcement mieux que la x360 a un type qui a les 2 consoles alors que eux n´y ont jamais jouer

vous ne pensez pas qu´il est qu´en meme plus en mesure de juger que vous ?? ?

Anorexic_killer
Anorexic_killer
Niveau 5
11 novembre 2006 à 09:36:31

Crankyhawk tu fait du cross

dante--
dante--
Niveau 10
11 novembre 2006 à 09:36:49

pk tu la essayé cranyhawk pour confirmé!frustré va

goery78
goery78
Niveau 9
11 novembre 2006 à 09:38:14

question alim : 110 ou combo 110/220

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
11 novembre 2006 à 09:41:25

oui j´ai testé au festival arcadia à montréal avant de vous frustré demander en plus soyez pas stupide la x360 à un banque de jeux largement établie avec plein de bon titre et là pour le comble de tout en cet fin d´année des bombe sorte par exemple gears of war, Rainbow six, Lost planet....

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
11 novembre 2006 à 09:42:10

Anorexic_killer oui :p) pourquoi?

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
11 novembre 2006 à 09:43:29

En plus pour l´instant elle techniquement beaucoups plus en avance.... Ex:gear of war , tony hawk...

PS3TROBIEN
PS3TROBIEN
Niveau 6
11 novembre 2006 à 09:44:51

il est clair que la x360 a une liste de jeux de qualité alors que pour la PS3 tout reste a faire.

Anorexic_killer
Anorexic_killer
Niveau 5
11 novembre 2006 à 09:49:39

Crankyhawk moi aussi j´en fait si tu veut en parler begudien@hotmail.fr

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
11 novembre 2006 à 09:50:02

Exactement c´est pour sa que j´ai seulement dit pour l´instant( pour la suite on vera avec le temps:-))))

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
11 novembre 2006 à 09:51:05
  • Anorexic_killer profil

* Posté le 11 novembre 2006 à 09:49:39 avertir modérateur
* Crankyhawk moi aussi j´en fait si tu veut en parler begudien@hotmail.fr

ok cool!

Anorexic_killer
Anorexic_killer
Niveau 5
11 novembre 2006 à 09:53:54

niquel

romanko
romanko
Niveau 6
11 novembre 2006 à 10:05:24

les jeux a venir dans un mois vont prouver que la PS3 vaux quand meme mieux que la xbox360 mais pour l´instant le panel de jeux est trés faible normal ca fais meme pas 24h quel est sortie. Mais vu ResitSance deja elle est vraiment terrible maintenant les jeux qui vont sortir au japon vont etre en masse surtout avnt les fetes. Moi jy suis aller avec un pote francais a coté de shibuya un petit magasin tous con il en avait 11.
6 de 60gb et 5 de 20gb j´ai commencer a faire la queu hier a 18h . a 23h il y avait deja une 20aine de pesonneS on était en tete de queu les premiers et voila le coup de stress changement de plan tirage au sort pour le lendemain il y avait des papiers vierges des papiers ps3 60gb et des papiers 20gb les vendeurs ne savait pas comment gerer les gens vu que c une petite structure donc le tirage aux sort et la le coup de cul de l´année on a pioché deux play de 60gb du coup on a été avec nos papier en caisse il nous on fait un coupon tamponner donc une sorte de reservation et du coup on n´as pu y aller le lendemain a 9h mais étant donner qu´on été a peu prés sur de l´avoir on a fais tous tokyo pour voir l´ambiance de fou et du coup on n´a pas dormis mais heureux franchement ce soir je vais bien dormir, il y a quand meme beaucoup de personne qui on attendue toute la nuit dans un froid de merde en plus drame a 7h du mat une putain d´averse je sais pas comment ca c passer mais les gens qui attendais il était surrement sous la flotte, hier il soir il n´y avait aucun nuages donc nous aussi on c dis pas la peine de parapluie

doomlaker
doomlaker
Niveau 7
11 novembre 2006 à 10:06:40

romanko :d) Tu pourrais nous faire un chti vidéotest de Resistance ? (si le temps et ton humeur y est favorable)

Ca serait cool de ta part :ok:

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
11 novembre 2006 à 10:08:23

on vera bien , j´y crois pas qu´elle vaut mieux que la x360 dsl je ne comprend pourquoi vous croyez qu´elle sera mieux...mais tout sa reste une question de goût....

romanko
romanko
Niveau 6
11 novembre 2006 à 10:09:59

ensuite on a été a yadobashi a akirabara mais vu que le plan de la petite boutique a changé on été a peu prés sur de l´avoir mais a partir de 2h du mat on a été faire la queu a yadobashi pendant a peu prés 6 h mais ca n´a servi a rien on est rentré au magasin a 9h e pi voila

vertu4
vertu4
Niveau 7
11 novembre 2006 à 10:10:59

oui romanko fai nous une ptite vidéo

doomlaker
doomlaker
Niveau 7
11 novembre 2006 à 10:11:35
  • Crankyhawk profil

* Posté le 11 novembre 2006 à 09:08:23 avertir modérateur
* on vera bien , j´y crois pas qu´elle vaut mieux que la x360 dsl je ne comprend pourquoi vous croyez qu´elle sera mieux...mais tout sa reste une question de goût....

:d) Les dès son jetés... seule les exclusivitées pourrons attirer les acheteurs, donc tu as raison : c´est une question de goût :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment