CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai la ps3

crashs-leretour
crashs-leretour
Niveau 9
15 novembre 2006 à 08:36:36

salut romanko !! ! a quand les videos? ^^ merci d´avance ;= )

tumyeto
tumyeto
Niveau 8
15 novembre 2006 à 10:51:29

salut romanko,
j´ai lu que tu avais teste fomrula one et j´aimerais bien que tu m´ne dis un peu plus sur le gampelay, l´ia etc... car moi aussi je l´attend et je mise pas mal d´espoir dessus. c´est celui l qui me fera acheter la console rapidement ou pas.
merci

heavenly-sword3
heavenly-sword3
Niveau 7
15 novembre 2006 à 12:29:31

salut people et romanko

j´ aimerais savoir si le cable ethernet est long ou vraiment très court

merci de me répondre.

( people j´ ai l´ impression que tu va devenir une star avec ta ps3 lol )

People
People
Niveau 8
15 novembre 2006 à 13:18:43

J´lai pas mesuré mais à vue d´oeil il fait 2-3 mètres (attention je suis très mauvais en estimation de longueur/distance... lol !) .

undertaker_kane
undertaker_kane
Niveau 7
15 novembre 2006 à 13:39:09

:lol:

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:40:16

tu le mets par terre et tu t´allonge à coté

:fou:

heavenly-sword3
heavenly-sword3
Niveau 7
15 novembre 2006 à 13:44:59

ok merci beaucoup

jamba-90
jamba-90
Niveau 5
15 novembre 2006 à 14:27:40

oh la honte il à la ps3 :rire:

People
People
Niveau 8
15 novembre 2006 à 14:28:31

:-d

jamba-90
jamba-90
Niveau 5
15 novembre 2006 à 14:31:50

faut vraiment être incontient pour acheter cette friteuse :rire:

budokai007
budokai007
Niveau 7
15 novembre 2006 à 14:47:53

Heuuuu People,
Pour créer son pseudo dédié aux jeux online et on est obligé d´avoir une carte visa ou on peut également utiliser une carte bancaire ?

People
People
Niveau 8
15 novembre 2006 à 15:06:20

Pour créer son pseudo l´usage de la carte de paiement est facultatif (il peut-être ajouté plus tard... mais tant que tu n´achètes rien c´est pas la peine).
Par contre dixit Romanko il faut absolument une carte japonaise pour l´instant, mais je pense que ça va changer à l´avenir (et au pire j´aurais bientot une carte jap´...) mais avec la sortie en amérique puis plus tard en europe toutes les cartes passeront...
:)

psogamer
psogamer
Niveau 10
15 novembre 2006 à 15:07:59

Est ce qu´il faut un profil pour tous les jeux ou un profil par jeu (pour le jeu en online) avec resistance par exemple?

People
People
Niveau 8
15 novembre 2006 à 15:13:56

Le profil est commun à tous les jeux à priori... En tout cas resistance ne m´a rien demandé au lancement de la partie online.

romanko
romanko
Niveau 6
15 novembre 2006 à 15:23:09

pour le cable ethernet il fait 2m50 je crois je suis obliger d´utilisé le cable de la xbox360 (qui est long) pour me mettre sur le live ps3 (c pratique)

romanko
romanko
Niveau 6
15 novembre 2006 à 15:25:12

Moi pour mon profil ils non pas voulu de romanko j´avais pas fais gaffe mais manko ca veut dire chatte en japonais c le pied, enfin du coup j´ai mis romain tous simplement

romanko
romanko
Niveau 6
15 novembre 2006 à 15:26:24

je confirme les profil sont commun comme sur xbox360

360style
360style
Niveau 10
15 novembre 2006 à 15:27:33

:rire: romanko

Yoshi_kirby
Yoshi_kirby
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:32:16

:up:

Yoshi_kirby
Yoshi_kirby
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:32:41

:up:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment