salut romanko,
j´ai lu que tu avais teste fomrula one et j´aimerais bien que tu m´ne dis un peu plus sur le gampelay, l´ia etc... car moi aussi je l´attend et je mise pas mal d´espoir dessus. c´est celui l qui me fera acheter la console rapidement ou pas.
merci