CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : j'ai la ps3

DébutPage précedente
1234567891011  ... 54»
Page suivanteFin
[StingraY] [StingraY]
MP
Niveau 5
11 novembre 2006 à 10:47:16

j´ai la possibilité de l´acheter aux USA...
Mais c´est pour l´utiliser en France bien sur... Est-elle dézonnée ? Les jeux achetés en france marcheront ? L´adaptateur secteur marchera puisqu´on est en 230 V ?? ?
merci de me repondre

Snorky Snorky
MP
Niveau 10
11 novembre 2006 à 10:48:19

Est-cve bien un avaleur de disque pour rentrer les CDs dans la console, et est-ce que les joysticks sont un peu + grand que ceux des Dualshock précédentes ?

CiberGameur CiberGameur
MP
Niveau 10
11 novembre 2006 à 10:49:24

J´ai des questions :
-Peut-on poser la console debout ? (le lecteur de la PS2 s´abimait si on le faisait, c´est le meme cas pour la PS3 ?)
-Quel est le contenu du pack ? Ils offrent un truc de demo avec ?
-Le menu prinçipal de la console se déclenche seulement s´il n´y a pas de jeux ? (comme pour la PSP)
-Est-ce qu´elle a l´air fragile ?
-Est-elle lourde ? (surtout pour la transporter)
-Avez-vous testé un film en Blue-Ray ? Ca donne quoi ?

Voilà, en éspèrant trouver des réponses ^^

romanko romanko
MP
Niveau 6
11 novembre 2006 à 10:49:26

C ´est pas grave mec au moin tu l´avoue et ca prouve que pas stupide.la play est trés silencieuce et elle ne chauffe pas trop ridge racer est a 6825yen 5120 yen pour resistancece qui environ 50eur

LeeVanCleef LeeVanCleef
MP
Niveau 10
11 novembre 2006 à 10:51:16

Merci :-)

Heavlygame Heavlygame
MP
Niveau 3
11 novembre 2006 à 10:51:49

romanko est ce que il y a que des ps3 noir tu pe pa nou faire d otre tof stp avec la ps3 allumer

romanko romanko
MP
Niveau 6
11 novembre 2006 à 10:54:07

PEOPLE ce que j´ai entendu sur bs1 c qu´il y eu des debordements un peu partout donc aprés c bs1 qui le dis pas moi. par contre le live c galere en japonais tu est arriver a t´inscrire correctement ?c a fais longtemps que tu est a tokyo? tu habite ou ? a la limite on ce tiens au courant on deconnera sur le live

guilaume91 guilaume91
MP
Niveau 6
11 novembre 2006 à 10:55:40

Une ptite question car jvai l´acheter au JApon :)
Faut il un adaptateur pour jouer avec la console JAP ? et les jeux europeen marcherons sur une PS3 Jap ? Merci

people people
MP
Niveau 8
11 novembre 2006 à 10:56:58

Oyo bon alors...
StingraY] --> La console est dézonné mais que pour les jeux PS3 (les jeux ps1 et ps2 français ne marcheront donc pas dessus...), pour le dvd c´est toujours de la zone 1 aux USA et le Blue Ray à une zone différente de la France.
Pour l´alim je crois qu´aux USA c´est du 110v il te faudra un adaptateur...

Snorky --> Oui c´est bien un mange disque, et les sticks sont effectivement un chouïa plus grand et avec +de débattement...

CiberGameur --> oui on peux mettre la console debout, à savoir si ça l´abime c´est une bonne question, mais si c´est prévu pour je dirai que non.
- Le pack contient : la console (encore heureux lol), la prise d´alim, le cable video RCA, un cable ethernet, un cable usb, une manette. PAs de démo, mais Ridge Racer 7 demo est téléchargeable gratuitement ! :)
- A priori le menu principal se déclenche avec ou sans jeu (faut que je reteste tu me mets le doute ! lol !) .
- Elle a pas l´air fragile (à cause de la raison suivante)
- Elle est méga lourde (5kgs) c´est un gros bloc, pour la transporter faut être sûr de soi (et pas se la faire tomber sur le pied, tu t´amputes sinon... lol !) .
- Les films Blue-ray ne sortiront qu´en décembre au Japon donc pas encore testé.

people people
MP
Niveau 8
11 novembre 2006 à 10:59:36

romanko --> ouais me suis inscrit sans problèmes ! Ca fais 2 mois que je vis à Tokyo, j´habite à Komazawa (10 minutes de Shibuya).

guilaume91 --> oui faut un adaptateur puisqu´elle est en 100v uniquement. Pour les jeux, ils marcheront si ce sont des jeux PS3 (pour les jeux ps1 et 2 c´est zoné). :)

guilaume91 guilaume91
MP
Niveau 6
11 novembre 2006 à 11:00:32

Merci people et sinon l´adaptateur on peut le trouver partout, style Saturne, Virgine... ?

people people
MP
Niveau 8
11 novembre 2006 à 11:01:35

Ca je sais pas, la plupart du temps j´achetais ça au japon...
Mais je sais qu´en France les boutiques d´import en ont souvent.

Brice91200 Brice91200
MP
Niveau 7
11 novembre 2006 à 11:01:41

je kifferai etre a votre place et a votre avis people et romanko eskelle vaut le coup d´attendre ou la xbox 360 est aussi bien?

guilaume91 guilaume91
MP
Niveau 6
11 novembre 2006 à 11:02:17

Oki merci donc faudrai mieu que je l´achete labas l´adaptateur ? :D

Zelol Zelol
MP
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:02:39

Vous pourriez faire quelques photos diverses vite fait de la PS3, en marche, le menu et tout? Merci bcp ^^

[StingraY] [StingraY]
MP
Niveau 5
11 novembre 2006 à 11:03:12

:merci:

Vous nous faites baver :hap: :bave:
Au moins des photos ou videos... :ange:

people people
MP
Niveau 8
11 novembre 2006 à 11:03:35

J´en ai fait pas mal... mais y en deja tellement sur le net, ce sera pas bien différent tu sais ? lol !

doomlaker doomlaker
MP
Niveau 7
11 novembre 2006 à 11:03:47

Même question que romanko :-) :

Envisage tu de nous faire une petite vidéo test ?

Sa serait cool de ta part :ok:

Zelol Zelol
MP
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:04:51

Je sais qu´ça sera pas très différent mais là au moins c´est la vraie de vraie en vente pour tout le monde (ou presque) donc voila ça fait pas pareil comme sensation lol

romanko romanko
MP
Niveau 6
11 novembre 2006 à 11:07:40

people les film bue ray sont deja sortie j´en ai vu a bic camera a shibuya il avait les 4 fantastiques 60 seconde chrono je dis ca de vu je me rappel bien. tu fais quoi au japon ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment