Oyo bon alors...
StingraY] --> La console est dézonné mais que pour les jeux PS3 (les jeux ps1 et ps2 français ne marcheront donc pas dessus...), pour le dvd c´est toujours de la zone 1 aux USA et le Blue Ray à une zone différente de la France.
Pour l´alim je crois qu´aux USA c´est du 110v il te faudra un adaptateur...
Snorky --> Oui c´est bien un mange disque, et les sticks sont effectivement un chouïa plus grand et avec +de débattement...
CiberGameur --> oui on peux mettre la console debout, à savoir si ça l´abime c´est une bonne question, mais si c´est prévu pour je dirai que non.
- Le pack contient : la console (encore heureux lol), la prise d´alim, le cable video RCA, un cable ethernet, un cable usb, une manette. PAs de démo, mais Ridge Racer 7 demo est téléchargeable gratuitement ! 
- A priori le menu principal se déclenche avec ou sans jeu (faut que je reteste tu me mets le doute ! lol !) .
- Elle a pas l´air fragile (à cause de la raison suivante)
- Elle est méga lourde (5kgs) c´est un gros bloc, pour la transporter faut être sûr de soi (et pas se la faire tomber sur le pied, tu t´amputes sinon... lol !) .
- Les films Blue-ray ne sortiront qu´en décembre au Japon donc pas encore testé.