En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'ai la ps3
bosszelda45
Niveau 6
11 novembre 2006 à 07:13:55
oui t´as raison elle a rien a envier lol la 360 est juste zoné tandis que la PS3 non, mdr...
faden
Niveau 4
11 novembre 2006 à 07:18:52
bjr a tous romanko jvoulais savoir elle est dézonné comme la psp ou la ds merci d avance
CiberGameur
Niveau 10
11 novembre 2006 à 07:27:01
Mais si tu es déçu de ta console romanko, il fallait nous la donner. (si la Xbox360 te suffit amplement) Parce qu´à ce prix, t´avais le temps de réflechir !
crankyhawk
Niveau 10
11 novembre 2006 à 07:33:08
IL N,est pas décui Il dit seulement qu´elle n´a rien à envier arrêter de rager à cause de commentaire construtif...
faden
Niveau 4
11 novembre 2006 à 07:36:38
svp est elle dezonné car si oui jla commande direct merci d avance
crankyhawk
Niveau 10
11 novembre 2006 à 07:38:01
non pas tout
faden
Niveau 4
11 novembre 2006 à 07:40:56
ok merci
CiberGameur
Niveau 10
11 novembre 2006 à 07:48:18
Je n´ai pas dit que ce qu´il dit est totalement faux mais qu´à ce prix là (380€ au Japon), il aurait pu simplement ne pas l´acheter.
faden
Niveau 4
11 novembre 2006 à 08:24:20
vous vraiment sur que la ps3 n est pas dezonné car bosszelda le dit en haut de page
crankyhawk
Niveau 10
11 novembre 2006 à 08:40:06
IL EST
me semble que c´est dézoné pour le film seulement(pas su)
freeedom
Niveau 10
11 novembre 2006 à 09:01:49
Romanko tiens pas rigueur des remarques ya tout un tas de frustrés parce que la play 3 sort ici que dans 4 mois et bcp plus chère en plus^^
Sinon matte voir un bluray et dis nous ce que ca vaut.. Tas un écran HD Ready aussi ??
coluche22
Niveau 9
11 novembre 2006 à 09:11:46
hey bien t´as vraiment de la chance lol,sinon acheter Ridge racer 7 comment dirais-je fallait pas quoi.....
sinon moi j´aurai la mienne dans 1 an lol
Anorexic_killer
Niveau 5
11 novembre 2006 à 09:13:31
ptdr ridge racer c´est le memem que sur360,alord ya des personne sur le forum de PS3 qui diser que la ps3 sera 3foi plus puissante ,et la on la preuve devant les yeux
crankyhawk
Niveau 10
11 novembre 2006 à 09:25:02
AU fait merci pour tes impressions romanko! C´est très gentil de t´a part
CiberGameur
Niveau 10
11 novembre 2006 à 09:25:10
Ca m´énerve qu´elle sorte ici dans 4 mois, du coup je pense plus l´acheter. C´est decidé, la prochaine fois je vais direct au Japon ! xp
Ce ne sont que les premiers jeux, attendez de voir un GTA débarquer ! !
freeedom
Niveau 10
11 novembre 2006 à 09:26:42
Moi je vois un Gears of War débarquer aussi^^
romanko
Niveau 6
11 novembre 2006 à 09:26:47
elle est dezonné, c marqué dans un magazine officiel, ce que je disais a propos de la xbox 360 et de la ps3 a mon avis je me suis mal fais comprendre. beaucoup de personne on dis que la ps3 allais etre une daube contre la xbox360, donc j´ai dis que la xbox 360 n´a rien a envier a la ps3 j´ai les deux j´ai fais une comparaison graphisme et ce sont les premier jeux donc je me fais pas de bile j´ai vu tourné GRAN TURISMO HD au tokyo game show c du trés lourd, les prochain jeux qui arrive sur PS3 vont déboiter un max. ce que vous pouvez faire c la commander mais aprés vu que le systeme live et en japonais c un gros risque. le prochaine gros arrivage au japon de ps3 est pour fevrier au japon aprés il y en aura entre maintenant et fevrier des petit arrivage je pense sony n´est pas stupide a ce point. en tous cas maintenant il est 17h25 a mon avis y en a plus du tous vu le monde impressionnant qu´il y a vait partout
Gouminolife
Niveau 8
11 novembre 2006 à 09:27:37
Tu as attendu cb de temps pour l´avoir
Anorexic_killer
Niveau 5
11 novembre 2006 à 09:27:42
romanko serieusement elle vaut plus qu´une xbox360 ou savaut l´équivalent
crankyhawk
Niveau 10
11 novembre 2006 à 09:33:12
Pour l´instant elle est loin de valoir un 360 c´est moi qui te le dit!!