Peut-être mais lorsque j´ai eu la PSP en même temps que les japonais, c´est bien sympa de l´avoir avant le monde entier ! LoL! Tout le monde te pose des questions où il n´y a que toi qui peut répondre, c´est sympa ^^ (surtout pour ceux qui doutent)
Ralala... j´aimerais bien avoir une PS3 où je suis...