CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai la ps3

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:21:39

je vous sent un peut déçu les gars non? c´est juste une impression?

Airball
Airball
Niveau 6
11 novembre 2006 à 11:21:40

grrrrr ce qui me fait le plus envie sur cette photo c´est final fantasy 12...

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:22:03

Je vois que t´en a de la chance ! (posé à côté de DBZ Tenkaichi 2 et FFXII en plus !)

Elle fait classe à côté de ta PS2 blanche ^^ Reste plus que la TV HD :p

Zelol
Zelol
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:22:11

Ouais FFXII loool depuis le temps qu´on l´attend celui la aussi -_-

TIDUS9999999
TIDUS9999999
Niveau 5
11 novembre 2006 à 11:23:43

Et les gars arrete de lui poser des question car a mon avis il est devant sa tele entrain de faire tourner sa ps3 donc va etre absent pendant un moment

Airball
Airball
Niveau 6
11 novembre 2006 à 11:23:59

pauvres européens que nous sommes...

Zelol
Zelol
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:24:57

Clair toujours servi en dernier m´enfin nous pour l´Europe y´a pas qu´une seule langue a traduire... mais bon...

akhazane
akhazane
Niveau 8
11 novembre 2006 à 11:24:58

Lol c´est Clair !!

Pieryck
Pieryck
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:25:17

pourqoi sui-je née en europe et pas au Japon :snif:

faden
faden
Niveau 4
11 novembre 2006 à 11:25:32

svp romanko elle est dezonné pour les films on c est mais pour les jeux aussi ?? ???

People
People
Niveau 8
11 novembre 2006 à 11:25:50

Non ca va j´suis devant le pc la... mais un peu dépassé par les questions... lol !

Airball
Airball
Niveau 6
11 novembre 2006 à 11:26:53

a mon avis ils vont pas revenir de suite, d´autres chats a fouetter, et je les comprends^^

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:27:05

Peut-être mais lorsque j´ai eu la PSP en même temps que les japonais, c´est bien sympa de l´avoir avant le monde entier ! LoL! Tout le monde te pose des questions où il n´y a que toi qui peut répondre, c´est sympa ^^ (surtout pour ceux qui doutent)

Ralala... j´aimerais bien avoir une PS3 où je suis...

Airball
Airball
Niveau 6
11 novembre 2006 à 11:28:01

à la limite revient ce soir (pour nous) et livre tes impressions a froid, apres avoir bien fait chauffer la bête!

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:28:16

Franchement vous avez trop de chance les gars, bon jeux a vous deux^^

Zelol
Zelol
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:28:26

Clair que ça fasse la meme sensation comme à chaque nouvelle console Sony que tu achètes :)

Pieryck
Pieryck
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:28:42

je sais que c´est une question un peu nul mais esquelle se salit aussi vite que la psp noir ( du style les traces de doight quand tu la touche ou d´autre truc comme sa) ?

Zelol
Zelol
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:29:25

Comme toutes surfaces lisses et plastiques ^^

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
11 novembre 2006 à 11:29:49

Salut a tous. J´ai une petite question concernant les temps de chargements de la bete, ils sont pas trop longs?

Pieryck
Pieryck
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:30:58

ouai bonne question. Ta bien ridge racer 7 non ?
a se kil parait les temps de chargement de se jeux pourait bien se conter en minutes. c vrai ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment