CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai la ps3

Basch_von_Rosen
Basch_von_Rosen
Niveau 4
11 novembre 2006 à 11:48:09

Laskov-1 >>> PEOPLE la aussi donc il peut te répondre.

Ta raison --yogourte-- je suis dégoutée de cette nouvelle. En plus mes parents voulait bien me la payer pour mon annif et la sa tombe a l´eau.

Bon jeu a vous deux.

REDEN_89
REDEN_89
Niveau 9
11 novembre 2006 à 11:48:17

Hummmm la play3 ma pas du tout impressioner!

Je l´ai essayer au micromania game show! pour moi la play 3 c´est la play 2 avec des graphisme l´argement mieux fait! moi je dirait que c´est un peu pret la meme chose que la 360 sauf que pour moi le graphisme je m´enfou ... lol par contre quand j´ai essayer la Wii je suis tomber dans les pomme quel BOMBE!

[StingraY]
[StingraY]
Niveau 5
11 novembre 2006 à 11:48:21

:bave:

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
11 novembre 2006 à 11:49:14

Ha non toi c´est ok mais je savais pas que tu te l´avais déjà payer...

Donc si tu veut répondre c´est OK pour moi... Je sais que toi tu est sur le japon :)

Mais je te déteste quand même pour une raison (tu sais lequel bien sur puisqu´on en a discuter sur mon forum en privé :p) )

People
People
Niveau 8
11 novembre 2006 à 11:51:38

Oui, haha ! Sorry ! lol !
Pour les vidéos j´en balancerais bien... Mais autant pour les photos je connais image shack... mais pour les vidéos je passe par quoi ??

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
11 novembre 2006 à 11:52:15

you tube

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:52:40

Dailymotion plutôt, tu as beaucoup plus de place.

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
11 novembre 2006 à 11:53:13

:ok:

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
11 novembre 2006 à 11:53:36

People> tu peut répondre a mes interrogations s´il te plait ?

crashs-leretour
crashs-leretour
Niveau 9
11 novembre 2006 à 11:53:38

www.dailymotion.com

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:54:20

:)

flo-xp
flo-xp
Niveau 9
11 novembre 2006 à 11:55:08

http://www.dailymotion.com/tag/daylimotion

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
11 novembre 2006 à 11:56:02

félicitation :ok: elle est vraiment magnifique!

People
People
Niveau 8
11 novembre 2006 à 11:56:32

mouais pas bete... mais faut surement créer un compte...? pfff ca me lourde...

Laskov --> La console chauffe mais raisonnablement (pas plus que la PS2 slim à mon gout...)
Lorsqu´elle est froide elle fais carrément moins de bruit que ma PS2 Blanche j´ai halluciné, pis après bah c´est kif-kif... Un peu plus pour la ps3 mais c´est vraiment limite.
Pour la 360 je l´ai pas vu tourner en appart´... mais mon cousin doit l´acheter le mois prochain, je te dirais ça à ce moment la !
Graphiquement... J´ai pas assez joué à la 360 mais bon ça se vaut (tout le monde le sait...) en plus t´as vu ma tv ? lol !
Jeux PS1 j´ai pas encore testé, jeux PS2 marche sans aucuns problèmes !
Et le réseau aussi, me suis fait une partie de resistance pour tester, bah c´est bien fun...

polkh2
polkh2
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:57:03

romanko je t´ai ajouté sur MSN je veux te dire un truc

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
11 novembre 2006 à 11:58:07

ok thank people

PS: la manette c´est facile de jouer avec ? son faible poids et son manque de vibration ne son pas gênant ?

korben_dallas1
korben_dallas1
Niveau 8
11 novembre 2006 à 11:58:24

donc c est super la ps3 vous pourrer vous toucher en regardant des video de jap et americain en train de jouer mdrr

People
People
Niveau 8
11 novembre 2006 à 12:00:31

Les vibrations ça manque un peu c´est vrai...
Mais j´adore son faible poid au contraire, puis le sans-fil c´est le pied ! lol !
J´ai aussi un peu testé la gyroscopie sur Blast Factor, c´est bien sympa ! :)

insight
insight
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:01:38

Elle est sortie en Chine ? Elle est sortie en Chine ? (si oui mon père pourrait m´en dégoter une :bave: )

kilkov
kilkov
Niveau 9
11 novembre 2006 à 12:03:24

polkh c´est quoi son adresse stp

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment