mouais pas bete... mais faut surement créer un compte...? pfff ca me lourde...
Laskov --> La console chauffe mais raisonnablement (pas plus que la PS2 slim à mon gout...)
Lorsqu´elle est froide elle fais carrément moins de bruit que ma PS2 Blanche j´ai halluciné, pis après bah c´est kif-kif... Un peu plus pour la ps3 mais c´est vraiment limite.
Pour la 360 je l´ai pas vu tourner en appart´... mais mon cousin doit l´acheter le mois prochain, je te dirais ça à ce moment la !
Graphiquement... J´ai pas assez joué à la 360 mais bon ça se vaut (tout le monde le sait...) en plus t´as vu ma tv ? lol !
Jeux PS1 j´ai pas encore testé, jeux PS2 marche sans aucuns problèmes !
Et le réseau aussi, me suis fait une partie de resistance pour tester, bah c´est bien fun...