CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai la ps3

Mehdi_OL
Mehdi_OL
Niveau 4
13 novembre 2006 à 12:00:31

C´est chiant il devrait faire une promo et proposer une console XBOX 360 ou PS3 + TV HD à 800euros !
Sinon sur ordi J´ai 1giga de ram et 3.2 ghz carte graphique ati 128mo quel crate graphique devrais je prendre pour arriver aux effets graphique de la 360 ou PS3 ?

-PoPi-
-PoPi-
Niveau 7
13 novembre 2006 à 12:05:11

Autant je comprends ceux qui defendent les developpeurs et coe autant je comprends le gars qui DL les jeux car il en a la possibilité...

La faille elle est la...on y a acces, on nous laisse le choix entre le gratuit et la meme chose avec un prix dessus...
bah c´est de la faute à qui que ce choix existe? aux consommateurs? c´est facile quand meme

Perso je pense que s´en prendre aux pirates c´est s´en prendre aux mauvaises personnes et ne pas sortir de jeux sur PC à cause de ca c´est comme fuir la réalitée

De toute facon meme sur console ca y va à coeur joie les copy et le cra**kage donc bon ca n´a pas de sens

snane
snane
Niveau 24
13 novembre 2006 à 12:16:36

salut petite question (je sais pas si elle a été posé, j´ai pas envie de me taper les 40 pages !)

la garantie quand on l´achete en import, elle est de combien de temps, car je crois qu´au usa la console est garantie 3 mois, donc est ce que vous savez ?

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
13 novembre 2006 à 12:23:37

hello !! ! Je suis désolé ac mes question HS mais g dc compris ke People tu vivais au Japon !!

Mais parles-tu le jap ? Tu est ds une école internationnale ou tu travaille déjà ds une entreprise fr ? ds une entreprise Jap ? ça fait combien de tps ke tu es au Japon ? Le choc des cultures n´est-il pas si important ? arrives-tu à bien t´intégrer ? Pourquoi vis-tu au Japon ? Est-ce ke ça a été ton choix de vivre au Japon ou était-ce plutot une obligation ? Vivre au Japon c cool ou contraignant ? Vis-tu à Tokyo ? Comment trouves-tu cette ville si incroyable k´est Tokyo ?

Voilà répond à mes question simplement si ça ne te dérange pas !! Quoiqu´il en soit merci !! Je te pose toutes ces questions parceke g pour projet d´aller faire mes études à Tokyo ou en tout k d´y passer un an, et pr l´instant je n´y suis jamais encore allé mais je devrais trés certainement y aller au mois de Juillet ! je voulais avoir ton avis sur la question car ce pays me fascine (il y a une nuance entre étre fasciné et admirer) de par la complexité de son fonctionnement assez étrange pour nous autres occidentaux !! !

mistermick
mistermick
Niveau 7
13 novembre 2006 à 12:50:32

Perso à la place de l´auteur je revendrais ma PS3 sur ebay et je me paierai une PS3 quand elle sortira en europe avec les sous que j´en aurais obtenu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2006 à 12:51:29

itSfx il a deja repondu a ces questions. il est a la fac au japon pendant 1 an il reste la bas jusqu´a l´ete prochain. il connait assez bien le japonais puisqu´il fait LEA la bas. Le reste je le laisse repondre ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2006 à 13:09:10

Je remet les liens pour ceux qui ont seché hier:

PS3 intro part1
http://www.youtube.com/watch?v=bBPo4WjP7dg
PS3 intro part2
http://www.youtube.com/watch?v=Yj5PxncwoUA

A ceux chez qui ca marchait pas hier ca a l´air de fonctionner aujourd´hui

kizito5
kizito5
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:27:46

people, serait il possible d´avoir ton adresse msn? sinon je te passe la mienne , j´aimerais pouvoir discuter avec toi.

senzala
senzala
Niveau 5
13 novembre 2006 à 13:41:25

Serieux il a la ps3 ??

oh le salaud ! tu sais que sur les sites d´encheres elle vaut un max !!

bah revends-la !

muzenza abada senzala gerais nacao cours capoeira paris capoeira cours paris ecole club bresil brasil academie
Cours de Capoeira a Paris : 06 70 15 23 70 - Premier cours Gratuit www.capoeira-senzala-paris.com

chicour
chicour
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:42:34

quelle idee d´avoir pris RR7, je l´ai sur ma 360 ( RR6) depuis 6 mois et franchement c´est peut etre le pire jeu de la console

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:43:55

moi je suis content de voir qu il y a quand meme des gamer qui ont acheté la console, et pas que des clodo qui revendent sur ebay, alors ne la revends pas et profite un max :ok:

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:45:41

Oki merci dsl !

SiIvRkev
SiIvRkev
Niveau 6
13 novembre 2006 à 13:45:54

riiiiiiiiige raaaaaaaacer :o))
il aurait du prendre sega golf :-d

tooti92
tooti92
Niveau 8
13 novembre 2006 à 13:45:55

Moi j hésite encore entre la Wii la 360 et la ps3, est ce qu elle vaut vraiment le coup?

moonstone
moonstone
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:47:09

romanko :d) petite question svp,le live sa donne quoi ??

SiIvRkev
SiIvRkev
Niveau 6
13 novembre 2006 à 13:48:48

tooti92 :d) take the nintendo wii and you will say wow i´m owned :rire:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:49:39

tooti92 si il fallait en prendre une seule pour moi c est la wii, sans aucune hésitation :ok:

SiIvRkev
SiIvRkev
Niveau 6
13 novembre 2006 à 13:51:11

tooti92 :d) prend la 360 elle est 5x plus puissante que la PS3 et 100000000000000x plus puissante que la wii :)

http://i7.photobucket.com/albums/y277/fotospameri/69692vk0.jpg 360 rulez :cool:

tooti92
tooti92
Niveau 8
13 novembre 2006 à 13:52:05

Merci de répondre , je pensais aussi prendre la Wii mais comme j apporte beaucoup nd importance a la qualité des graphismes je pense que je risque d etre déçu, sinon niveaujouabilité c est super(je l ai testé au MGS)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:52:28

mais la wii est 100000000000 fois plus fun que les 2 autres réunies :cool:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment