Autant je comprends ceux qui defendent les developpeurs et coe autant je comprends le gars qui DL les jeux car il en a la possibilité...
La faille elle est la...on y a acces, on nous laisse le choix entre le gratuit et la meme chose avec un prix dessus...
bah c´est de la faute à qui que ce choix existe? aux consommateurs? c´est facile quand meme
Perso je pense que s´en prendre aux pirates c´est s´en prendre aux mauvaises personnes et ne pas sortir de jeux sur PC à cause de ca c´est comme fuir la réalitée
De toute facon meme sur console ca y va à coeur joie les copy et le cra**kage donc bon ca n´a pas de sens