CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai la ps3

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:21:48

Ouep en ce moment c´est 8H, ça serait sympa d´ailleurs qu´on arrête de changer d´heure nous un jour, une idée comme ça.. :p
(d´ailleurs c´est pas 9H de décalage avec nous que je voulais mettre, mais +9H sur l´heure internationale ^^" Et vu que nous on est à +1H)

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
11 novembre 2006 à 22:30:58

Je parie que people va bientot se réveiller pour tater sa PS3!! :ok:

muse62219
muse62219
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:30:59

merci popi ^^

muse62219
muse62219
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:32:19

mais il doit surement aller en cours !

enfin non on est dimanche c´est vrai :-p

websurfeurz
websurfeurz
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:33:51

Alors people bien dormi ?
Moi je vais bientot me coucher... J´espère que tu nous prépares une petite vidéo pour demain :p

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
11 novembre 2006 à 22:38:36

Une videéo de toi qui rosse de l´alien dan sResistance :ok:

Pieryck
Pieryck
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:41:25

juste pour savoir "slience" en japonais sa se prononce bien "yakamashi" jsuis pas sur de l´orthographe ou mm si se mot veux bien dire silence. C pour sa que je te demande ^^

Pieryck
Pieryck
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:42:34

sinon c clair qu´une petite vidéo ou tu casse de l´alien ou une petite course de RR 7 se serait bien sympa :)

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:47:04

Yakamashii c´est le contraire de silence, ca veut dire bruyant :p

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
11 novembre 2006 à 22:48:31

:d) Hoobaa: t´arretes oui?

Noobar1
Noobar1
Niveau 6
11 novembre 2006 à 22:49:44

il est en train d´essayer de voir pourquoi les jeux ne tournent pas ? on le voit plus.... ptet mm que la console a explosée et qu´il est mort :-( enfin ptet pas^^

Pieryck
Pieryck
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:51:56

lol ok merci [HCG]Shimora mais t´en est sur ?

muse62219
muse62219
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:55:17

non mais noobar t´as pas compris ? il dort la

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
11 novembre 2006 à 23:00:00

Il dort et il reve de sa ps3 chérie!!!!

elm3alem
elm3alem
Niveau 9
11 novembre 2006 à 23:04:25

:salut:

romanko et people je suis heureux pour vous et vous avez bcp de bol :snif:
voila j´ai kelkes questions a vous poser :
1)avez vous jouer en online et est-ce que les démos sont gratuites ??
2)et peux tu nous faire une ptite video du online??
3)le gameplay et les graphismes sont-il bon???
4)la dualshock 3,est-elle légère et les boutons R2 et L2 ne se coincent pas??
5)et pouvez-vous me donnez vos impressions sur la console??

:merci: de me répondre

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
11 novembre 2006 à 23:08:02

Attends ils dorment :ok:

polkh2
polkh2
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:09:56

il n´est que 6h09 au Japon

pie62223
pie62223
Niveau 6
11 novembre 2006 à 23:10:22

Slt people, je suis bien content que tu sois heureux avec ta ps3 !!
Je voulais te poser des petites questions qui n´ont rien à voir...
alors tu fais quoi comme étude au japon ? tu as quel âge ? Parles-tu couramment le japonais (ou utilise-tu l´anglais ?) ?

Excuse moi de te poser toutes ces questions mais je cherche à réaliser un stage de fin d´étude là bas donc je me renseigne ^^

Merci d´avance

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
11 novembre 2006 à 23:10:24

Ca ronfle sec pour le moment :ok:

polkh2
polkh2
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:14:00

http://wwp.greenwichmeantime.com/time-zone/asia/japan/time/index.htm

EUH NON

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment