Slt people, je suis bien content que tu sois heureux avec ta ps3 !!
Je voulais te poser des petites questions qui n´ont rien à voir...
alors tu fais quoi comme étude au japon ? tu as quel âge ? Parles-tu couramment le japonais (ou utilise-tu l´anglais ?) ?
Excuse moi de te poser toutes ces questions mais je cherche à réaliser un stage de fin d´étude là bas donc je me renseigne ^^
Merci d´avance