CiberGameur --> me suis juste pris Resistance (entièrement en Français en+ bien pratique !) .
Cinématiques impressionantes ? Bah sur mon écran 36cm cathodique branché à la PS3 avec le cable RCA ça donne vachement moins que sur les écrans full HD du TGS... lol !
Bah les capacités c´est un peu comme la psp, on peux écouter de la zik directement à partir d´un memory stick, voir les vidéos, les photos...
Pour le moment je crois que je préfère le téléchargement de démo jouable. On verra avec le temps !
Et oui elle vaut le coup ! lol !
Non je ne suis pas allé au Japon exprès pour l´acheter (je suis étudiant la-bas).
Et enfin pour juju0gogol j´ai pas forcément de chance, c´est surtout que je me suis calé devant le magasin à 20h30 ! lol ! 