CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai la ps3

[oloman334sang]
[oloman334sang]
Niveau 7
11 novembre 2006 à 11:08:08

on retiendra :rire:

romanko Posté le 11 novembre 2006 à 07:11:42 ridge racer est en anglais il est bien equivaut a ridge racer 6 sur xbox 360. la playstation on peut la mettre en francais et resistance est en francais parler ecrit il detecte automatiquement que la play est en francais la xbox 360 n´a rien a envier a la play 3

alors? on vous lavez pas dit car hier des pro-s se masturbé mentalement pour 80 000 console soit bourgoin contre 7 millions de 360 = Paris..
alors qui va gagner bourgoin ou paris?

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:08:15

-Vous possèdez quels jeux ?
-Les cinématiques sont vraiment impressionnantes ? (ou alors ça reste du déjà-vu sur Xbox360, ce serait dommage...)
-Vous avez déjà testé toutes les capacités/fonctions de la console ? Laquelle preferez-vous ?
-Conseillez-vous nous d´attendre sa sortie ? Elle vaut le coup ?

Zelol
Zelol
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:09:18

Tant de questions, et si peu de réponses... ^_^

warriormika
warriormika
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:09:45

T´as la ps3 je le crois pas.T´as trop de chance.
Tu est allée au japon expres ?? ??

Et STP fais nous une vidéo

People
People
Niveau 8
11 novembre 2006 à 11:10:03

romanko --> j´suis étudiant (pour les BR, j´ai pas du faire gaffe.. lol).

Bon pour les les photos je suis en train de les balancer sur mon disque dur, pis je vais en envoyer quelques-une sur le net.
Pour les vidéos, ce sera plus long faut d´abord que je les réencodent...

juju0gogol
juju0gogol
Niveau 9
11 novembre 2006 à 11:11:06

T´as vachement de bol!!!!

Je suis passe devant le big camera a la Station de Nagoya et la file debordait dans l´avenue suivante alors que le magasin ouvrait deux heures apres...
Je sens que je vais attendre un bon mois avant de l´acheter...

KunFuMaster
KunFuMaster
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:11:13

ouais fait nous une vedeo de toi et montre en detail la ps3 on est entrain de :bave:
question : il y a une grosse difference entre les TV HD et les normale ?

[StingraY]
[StingraY]
Niveau 5
11 novembre 2006 à 11:11:52

j´ai pas bien compris :
les jeux PS3 sont dézonés
les jeux PS1 et PS2 sont zonés
et les DVD & le blue ray, qu´en est t-il ? :(

Zelol
Zelol
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:13:18

C´est zoné les DVDs il me semble

[StingraY]
[StingraY]
Niveau 5
11 novembre 2006 à 11:14:34

Arf je ne pourrais meme pas m´en servir pour lire les DVD :snif2:

Snorky
Snorky
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:14:59

Ça paraît con mais moi j´aimerai bien voir une vidéo où qq1 rentre un jeu dans la PS3, parce que le mange disque ça n´est peut-être pas ce qu´il y a de mieux pour ne pas rayer ses jeux :lol:

People
People
Niveau 8
11 novembre 2006 à 11:15:56

CiberGameur --> me suis juste pris Resistance (entièrement en Français en+ bien pratique !) .
Cinématiques impressionantes ? Bah sur mon écran 36cm cathodique branché à la PS3 avec le cable RCA ça donne vachement moins que sur les écrans full HD du TGS... lol !
Bah les capacités c´est un peu comme la psp, on peux écouter de la zik directement à partir d´un memory stick, voir les vidéos, les photos...
Pour le moment je crois que je préfère le téléchargement de démo jouable. On verra avec le temps !
Et oui elle vaut le coup ! lol !

Non je ne suis pas allé au Japon exprès pour l´acheter (je suis étudiant la-bas).
Et enfin pour juju0gogol j´ai pas forcément de chance, c´est surtout que je me suis calé devant le magasin à 20h30 ! lol ! :)

Zelol
Zelol
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:16:26

Ouais ca stresse les manges-disques lol tu te demandes si le CD va ressortir si la console plante -_-

Airball
Airball
Niveau 6
11 novembre 2006 à 11:17:37

+1 Zelol

People
People
Niveau 8
11 novembre 2006 à 11:18:58

Voila déjà une photo... je trie le reste... lol !
http://img179.imageshack.us/my.php?image=dsc00745bz4.jpg

Zelol
Zelol
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:19:19

Ouais vive la PSTwo, comme les baladeurs CD lol qui s´ouvre avec la console éteinte ^^

Zelol
Zelol
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:20:09

Ah ouais quand meme, imposante la bête ^^

Airball
Airball
Niveau 6
11 novembre 2006 à 11:20:18

y´a rien de mieux c´est clair :d

The-monarque
The-monarque
Niveau 9
11 novembre 2006 à 11:21:30

Esthétiquement, ils auraient tout de même du plus mettre en évidence le logo PS3 sur la console, du moins pour la version 20go

Snorky
Snorky
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:21:30

Tu l´a eu où ta PS2 blanche ?? Je crois qu´il y a 3 éditions limitées de la PS2 (la blanche la jaune et la rouge), moi j´ai la rouge :)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment