rush90: bah je t´(vais plus ou moins expliqué nan? tu met ton volant en config 1 dans ta ps3 et ta manette en 2 et normalement il le reconnais d´office, si il ne le reconnais pas d´office tu va dans le menu control de gt4 et tu met volant gt4 logitech normalement c bon
spodack: il faut que tu crée deux compte different ou trois si tu veut tous les marchés tu met des adresse bidons au states ou au japon et puis c fait te gourre pas dans les code postales c tous et le nom de ville.