Basch_von_Rosen
je dit ce que je pense et ce qu´il semble étre une évidence !!
ridge racer 7 c de la merde comme le 6 d´ailleur !!
autant de bordel pour une console qui laisse un GROS GROS Doute sur c capacité teknique c a ce demandé si le terme MOUTON ne serrait ´il pas le therme exact...
je trouve les jap extraimement chauvin !! " on aime tous ce qui est japonais parceque on est japonnais "
et pour finir il va juste faloir accepté les critiques car les FANBOYS de sony n´ont pas arrété depuis 1 ans de craché sur la xbox 360
et les xbox gamers ce sont bien défendu dans le calme et le rescept des un et des autre
je m´excuse si je suis enporté mais quand meme...
j´attendai la ps3 juska 6 mois quand j´ai vu les premiers jeux qui son vraiment en dessou de ce que j´imaginé
de la part de sony sortir une console 1 an 1/2 apres la xbox 360 pour étre en fin de conpte apeine aussi puissance
c quand meme honteu.....
voila bon jeux a tous
et amusééé vous bien avec la PS3 ( que j´achéterai surment dans 3 ans si elle baisse de moitier prix..)