CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai la ps3

polkh2
polkh2
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:04:16

romain.elie@hotmail.com

allez viens romanko ^^

Sonny95
Sonny95
Niveau 5
11 novembre 2006 à 12:04:34

people et romanko des videos plz!!

kilkov
kilkov
Niveau 9
11 novembre 2006 à 12:04:41

ok merci

polkh2
polkh2
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:05:05

c´est ce que je demande je suis quelqun qui est passioné par les video amateur

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:05:38

Tomyb12

:d) C´est toi qui fait pitié là. :sarcastic: Il n´est pas allé au Japon pour acheter la PS3. Et qu´est ce que tu en sais que ce sont des jeux de merde? Tu les as tous terminés? :honte:

polkh2
polkh2
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:05:42

et je serais ravi d´avoir une exclu ^^

le-breton
le-breton
Niveau 8
11 novembre 2006 à 12:05:50

le mytho :rire:

Basch_von_Rosen
Basch_von_Rosen
Niveau 4
11 novembre 2006 à 12:06:06

C´est bon tomyb12 commence pas a foutre le bordel sur se topic qui jusqu´a maintenant n´a pas eu de problème. Ensuite, il a été honnête de le dire.

insight
insight
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:07:10

Je repose ma quesion :
Elle est sortie en Chine ? Elle est sortie en Chine ? (si oui mon père pourrait m´en dégoter une )

flo-xp
flo-xp
Niveau 9
11 novembre 2006 à 12:08:33

non elle est sorti qu´au japon

insight
insight
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:09:36

Et merde alors... Mon rêve s´effondre :snuf: Pas grave je l´aurais en France a 600 euros (arggg mon porte-monnaie !! )

insight
insight
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:10:15

Et au fait elle sortira le 17 en Chine ? (je rabache je sais)

People
People
Niveau 8
11 novembre 2006 à 12:10:56

Pour les vidéos y a rien d´autres que youtube ?
Ou quelqu´un qui aurait un ftp ? Histoire que je me fasse pas ch** à créer un compte et tout...

Basch_von_Rosen
Basch_von_Rosen
Niveau 4
11 novembre 2006 à 12:11:13

Vous avez aucune idée de si la manette PS3 fonctionnera sur PC ? Etant donné qu´elle utilise un système USB 2.0, je me posait la question.

Ensuite, est-il vrai que Resistance, Ridge Racer demande d´installer une mise a jour du fire... (j´ai oublier le nom)?

polkh2
polkh2
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:12:19

si il va faire la video que je lui demande il va tout vous dire suis un pro en la matière cous inquietez pas ^^ on va pas s´embarrasser de youtube

People
People
Niveau 8
11 novembre 2006 à 12:13:07

La console demande une mise à jour du Firmware pour se connecter au net à la base...
Donc pour les jeux j´ai pas pu tester autrement vu que je l´avais déjà faite (et que je n´ai que Resistance)

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:13:21

Elle fait combien de mo ta vidéo ? Je pourrais peut-être t´aider.

People
People
Niveau 8
11 novembre 2006 à 12:15:21

Je vais te dire ca... je suis en train de la réencoder la...

Basch_von_Rosen
Basch_von_Rosen
Niveau 4
11 novembre 2006 à 12:15:24

merci people de ta réponse.

tomyb12
tomyb12
Niveau 5
11 novembre 2006 à 12:15:59

Basch_von_Rosen

je dit ce que je pense et ce qu´il semble étre une évidence !!

ridge racer 7 c de la merde comme le 6 d´ailleur !!

autant de bordel pour une console qui laisse un GROS GROS Doute sur c capacité teknique c a ce demandé si le terme MOUTON ne serrait ´il pas le therme exact...

je trouve les jap extraimement chauvin !! " on aime tous ce qui est japonais parceque on est japonnais "

et pour finir il va juste faloir accepté les critiques car les FANBOYS de sony n´ont pas arrété depuis 1 ans de craché sur la xbox 360

et les xbox gamers ce sont bien défendu dans le calme et le rescept des un et des autre

je m´excuse si je suis enporté mais quand meme...

j´attendai la ps3 juska 6 mois quand j´ai vu les premiers jeux qui son vraiment en dessou de ce que j´imaginé
de la part de sony sortir une console 1 an 1/2 apres la xbox 360 pour étre en fin de conpte apeine aussi puissance
c quand meme honteu.....

voila bon jeux a tous

et amusééé vous bien avec la PS3 ( que j´achéterai surment dans 3 ans si elle baisse de moitier prix..)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment