En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
pm_
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:24:47
Salut tout l´monde ^^ Bourrin/Boudin, c´est pas la meme chose, yop
23051991
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:25:23
pm la forme ?
pm_
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:26:53
Ca va très bien, merci 23
Les CD rayés à cause de la PS2, ca arrive souvent v_v Il me faut 3 essais pour jouer à FF9 aujourd´hui
23051991
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:28:27
moi ces pareille pm a ff9 sa bug dans la cinematique ou on vois valseur 3 qui monte sur son vaiseau
pm_
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:29:17
Lol, c´est au tout début du jeu, ca, non ? ( Si c´est à la toute fin, ne me dit rien ^^ )
23051991
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:30:09
tu la eu quand ?
pm_
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:30:44
Hum, FF9 ? Acheté il y a deux ans, neuf
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:31:24
Mais t´es fou lis pas tes jeux PS1 avec ta PS2 les bruits énormes qu´elle fait en les lisant sont trés inquiétant ^^
23051991
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:31:25
tu la pas encore fini ? et tu en et ou ?
pm_
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:33:35
Mist > j´ai bien eu le temps de m´en rendre compte ^^ Le problème, c´est que... je n´ai pas de PS1
J´en suis à Mémoria, mon CD refuse d´aller plus loin ^^
JUST_BarT
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:33:43
Bonsoir , tous le monde !
Qué Tal ?
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:34:13
Lol ben achète toi une PS1 c´est vraiment pas cher ^^
23051991
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:34:17
bonsoir bart
pm_
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:34:59
Mistho Posté le 11 décembre 2004 à 18:34:13 Lol ben achète toi une PS1 c´est vraiment pas cher ^^
Pour trois jeux...
Salut Bart, comprends pas l´espagnol, désolé ^^
23051991
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:36:03
et mistho tu conne un gas qui s´apelle kills ?
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:37:30
23 Oui pourquoi ?
Pm_ Ben oui elle vaut vraiment pas cher alors pour 3 jeux ça vaut quand même le coup ^^
23051991
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:38:09
parceuqe il ma dit qu´il te connese
pm_
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:39:04
lol Mist, c´est clair que... le prix d´une PS1, maintenant, c´est un euro symbolique, un truc du genre ^^
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:40:19
23 Ah ok c´était juste pour ça lol ben oui on se connait ^^
Pm_ Ouais enfin un peu plus qu´un euro mais c´est à peine 50 Euros je crois et ça a peut être baissé depuis ^^
23051991
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:41:10
je ves manger je rvien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm