En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:57:59
Et les fers a cheval?tu en a?^^
23051991
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:59:44
oui j´en et 16 me la il y a n´a 50
MR-Bison
Niveau 10
12 décembre 2004 à 13:01:07
Je vais y rejouer cet aprem tu m´y refait penser?^^
23051991
Niveau 10
12 décembre 2004 à 13:04:17
je sere pas la fin si peut etre sa pas sur
MR-Bison
Niveau 10
12 décembre 2004 à 13:05:31
Ah tu t´en va?
23051991
Niveau 10
12 décembre 2004 à 13:08:16
ces pas sur
MR-Bison
Niveau 10
12 décembre 2004 à 13:10:08
Mais tu est deja en vacances toi?
23051991
Niveau 10
12 décembre 2004 à 13:12:19
oui mais j´ai mon stage de lundi jusqua vendredi
yet
Niveau 10
12 décembre 2004 à 13:12:21
Me voici me voila HiHoU
23051991
Niveau 10
12 décembre 2004 à 13:15:09
yet
bon je doit partir ches un pot je revien se soir ver 17h00
yet
Niveau 10
12 décembre 2004 à 13:17:18
ByE 23 a 17h
MR-Bison
Niveau 10
12 décembre 2004 à 13:18:11
Okay okay a talleur 23.
TreizeXIII
Niveau 10
12 décembre 2004 à 13:22:49
hello les Vieux ^^
MR-Bison
Niveau 10
12 décembre 2004 à 13:23:46
bien?
TreizeXIII
Niveau 10
12 décembre 2004 à 13:29:06
oui et toi ?
MR-Bison
Niveau 10
12 décembre 2004 à 13:29:33
Ca va bien.
yet
Niveau 10
12 décembre 2004 à 13:31:22
Et moi aussi je vais bien
TreizeXIII
Niveau 10
12 décembre 2004 à 13:44:31
tout le monde est content, c´est dimanche, la vie est belle
-[Boudin]-
Niveau 10
12 décembre 2004 à 13:45:17
yo !
-[Boudin]-
Niveau 10
12 décembre 2004 à 13:47:31
Ben c´est pas trop la belle vie, j´ai mon examen de Biologie , lundi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm