CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:26:34

nan c´est bon je suis sur burnout3 la

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:27:13

Lacoste Posté le 11 décembre 2004 à 01:26:16
moi il fut un temps ou j´étais timide mais maintenent que je suis avec ma copine je ne le suis prèsque plus ( il reste parfois des traces une peux )

:d) Lol, pis je pense que la première fois tout le monde l´ai un peu...et c´est tout à fais normal :oui:

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:27:34

Ouais mais tout ça ça m´effraie ^^

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:29:10

Mistho Posté le 11 décembre 2004 à 01:27:34
Ouais mais tout ça ça m´effraie ^^

:d) Ba tu sais, tu as le droit de ne pas te sentir pret aussi, c´est pas parce que tu as 20 ans que c´est une honte.......il faut prendre le temps, et le jour ou tu sentiras que tu es pret pour démarrer une relation amoureuse avec une fille, tu seras très bien :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:29:49

MarionJTM Posté le 11 décembre 2004 à 01:27:13
Lacoste Posté le 11 décembre 2004 à 01:26:16
moi il fut un temps ou j´étais timide mais maintenent que je suis avec ma copine je ne le suis prèsque plus ( il reste parfois des traces une peux )

Lol, pis je pense que la première fois tout le monde l´ai un peu...et c´est tout à fais normal

:d) :oui: le première abore est toujours difficil mais une fois que c´est fais c´est plus qu´un jeux d´enfant :rire:

Mistho Posté le 11 décembre 2004 à 01:27:34
Ouais mais tout ça ça m´effraie ^^

:d) je comprend , mais moi j´ai eu la chance que sa soit elle qui vienne vers moi d´ayeur j´ai déjà eu 3 copines ( faux dire que c´est pas énorme) mais sur ces 3 c´est toutes elles qui sont vennu ( à croire que j´ai du charme ) :p)

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:30:54

Lacoste Posté le 11 décembre 2004 à 01:29:49
MarionJTM Posté le 11 décembre 2004 à 01:27:13
Lacoste Posté le 11 décembre 2004 à 01:26:16
moi il fut un temps ou j´étais timide mais maintenent que je suis avec ma copine je ne le suis prèsque plus ( il reste parfois des traces une peux )

Lol, pis je pense que la première fois tout le monde l´ai un peu...et c´est tout à fais normal

le première abore est toujours difficil mais une fois que c´est fais c´est plus qu´un jeux d´enfant

:d) :-)))

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:31:12

Ouais mais je suis un gars un peu zarb quelle genre de fille pourrait avoir envi de moi lol :rire:

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:32:01

Mistho Posté le 11 décembre 2004 à 01:31:12
Ouais mais je suis un gars un peu zarb quelle genre de fille pourrait avoir envi de moi lol

:d) C´est à dire :question:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:32:05

mais les 2 autres sa n´as pas duré plus de 1 semaine vus que j´étais pas bien avec elle ( je me santais mal à l´aise ) maintenent sa fait 1 an et demi que je suis avec la même est je me sent très bien avec elle , ont s´aime et tous vas bien , y´à juste se problème d´emploi :(

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:32:36

Mistho Posté le 11 décembre 2004 à 01:31:12
Ouais mais je suis un gars un peu zarb quelle genre de fille pourrait avoir envi de moi lol

:d) à bon , et en quoi ?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:33:16

1semaine ca se compte pas comme copine :lol:

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:33:35

Lacoste Posté le 11 décembre 2004 à 01:32:05
mais les 2 autres sa n´as pas duré plus de 1 semaine vus que j´étais pas bien avec elle ( je me santais mal à l´aise ) maintenent sa fait 1 an et demi que je suis avec la même est je me sent très bien avec elle , ont s´aime et tous vas bien , y´à juste se problème d´emploi

:d) Problème d´emploie, tu parles pour taffer là :question:

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:34:32

Mr-Bison Posté le 11 décembre 2004 à 01:33:16
1semaine ca se compte pas comme copine

:d) T´as raison, ça se compte comme un bon coup quoi :rire2:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:34:39

MarionJTM Posté le 11 décembre 2004 à 01:33:35
Lacoste Posté le 11 décembre 2004 à 01:32:05
mais les 2 autres sa n´as pas duré plus de 1 semaine vus que j´étais pas bien avec elle ( je me santais mal à l´aise ) maintenent sa fait 1 an et demi que je suis avec la même est je me sent très bien avec elle , ont s´aime et tous vas bien , y´à juste se problème d´emploi

Problème d´emploie, tu parles pour taffer là

:d) ben ouai si je veux me prendre un studio avec elle il me faut un salaire :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:34:47

Ah c´est tellement compliqué à expliquer ma timidité et ma pudicité ( pudique si vous pigez pas le mot lol) font que je repousse automatiquement toute avance d´une fille ( déjà que ça ne m´est presque jamais arrivé), je suis aussi trés suceptible et je peux être egoiste et surtout radin, et j´ai trés peu de passion ce qui fait que j´ai du mal à parler d´autre chose que de mes passions et etc...^^

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:35:35

Lacoste Posté le 11 décembre 2004 à 01:34:39
ben ouai si je veux me prendre un studio avec elle il me faut un salaire

:d) Moi ça va je suis en alternance, et je gagne 3000 balles par moi, pour mon age ça suffit pour le moment.......

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:36:53

jveu les 100 patates! :lol: lol^^

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:37:02

Mistho Posté le 11 décembre 2004 à 01:34:47
Ah c´est tellement compliqué à expliquer ma timidité et ma pudicité ( pudique si vous pigez pas le mot lol) font que je repousse automatiquement toute avance d´une fille ( déjà que ça ne m´est presque jamais arrivé), je suis aussi trés suceptible et je peux être egoiste et surtout radin, et j´ai trés peu de passion ce qui fait que j´ai du mal à parler d´autre chose que de mes passions et etc...^^

:d) Pourtant je trouve que tu parles très bien là ici.......enfin c´est vrai que sur internet il n´y a jamais de pression aussi..........

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:37:51

Mistho Posté le 11 décembre 2004 à 01:34:47
Ah c´est tellement compliqué à expliquer ma timidité et ma pudicité ( pudique si vous pigez pas le mot lol) font que je repousse automatiquement toute avance d´une fille ( déjà que ça ne m´est presque jamais arrivé), je suis aussi trés suceptible et je peux être egoiste et surtout radin, et j´ai trés peu de passion ce qui fait que j´ai du mal à parler d´autre chose que de mes passions et etc...^^

:d) :rire: comme moi ( pour les passions) je sais pas trop quoi dire ( j´ai pas envie de la soulé avec mes jeux , lol ) alors je l´embrasse tous le temps :rire:

mais vous immaginerrez jamais quoi , l´autre jour elle est vennu chez moi ( comme chaque semaine :-p ) est elle à voulu joué avec moi à la PS2 le pire c´est que maintenent elle me demande toujours de joué :rire: et moi j´ai envie de faire autre chose avec elle :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:39:13

Bison :d) Lol :rire2:
Puce :d) Je suis pas aussi gai en vrai que sur internet ^^
Je déprime facilement...
Lacoste :d) T´a de la chance d´avoir une telle copine :rire2: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment