MarionJTM Posté le 11 décembre 2004 à 01:27:13
Lacoste Posté le 11 décembre 2004 à 01:26:16
moi il fut un temps ou j´étais timide mais maintenent que je suis avec ma copine je ne le suis prèsque plus ( il reste parfois des traces une peux )
Lol, pis je pense que la première fois tout le monde l´ai un peu...et c´est tout à fais normal
le première abore est toujours difficil mais une fois que c´est fais c´est plus qu´un jeux d´enfant
Mistho Posté le 11 décembre 2004 à 01:27:34
Ouais mais tout ça ça m´effraie ^^
je comprend , mais moi j´ai eu la chance que sa soit elle qui vienne vers moi d´ayeur j´ai déjà eu 3 copines ( faux dire que c´est pas énorme) mais sur ces 3 c´est toutes elles qui sont vennu ( à croire que j´ai du charme ) 