Ah oui j´ai déjà vu cette BD Agent 212 c´est sympas
Mistho
Niveau 10
14 décembre 2004 à 23:54:01
Le gars à gauche du gros il me fait penser à Titeuf
KingHyutana
Niveau 10
14 décembre 2004 à 23:58:03
Oui bah c´est dans le même genre Lol oui en bas a gauche
Mistho
Niveau 10
14 décembre 2004 à 23:59:37
Je suis allé faire un tour sur le forum Xbox ils ne semblent même pas au courrant que Juiced a été repris par THQ et qu´il est prévu pour mi-2005
KingHyutana
Niveau 10
15 décembre 2004 à 00:02:18
Lol c´est sa les forumeurs de XboX il pense tout connaitre alors qu´il ne savent rien Juiced j´aime pas trop comme style de jeu je suis plutôt NFSU moi !
Mistho
Niveau 10
15 décembre 2004 à 00:05:53
Ben c´est le même style un jeu de tuning
KingHyutana
Niveau 10
15 décembre 2004 à 00:08:00
Oui mais je préfére NFSU j´aime pas le style de Juiced Bison il fait quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm