Lacoste Posté le 11 décembre 2004 à 01:56:01
Mistho Posté le 11 décembre 2004 à 01:54:26
Je suis tout ému je viens de remarquer que c´est la première fois que je passe autant de temps avec Lacoste sur JV.Com
c´est vrais , lol mais d´abitude je dois soit partire cherché ma copine soit mangé soit faire un truc soit j´ai plus rien à dire
Soit allé pécho un vévette chezle fournisseur
