En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:43:11
j´y v
KingHyutana
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:44:58
tout le comment ça va ?
JUST_BarT
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:47:02
Ca va tres bien , merci et toi ? ^^
KingHyutana
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:48:12
Moi je vais bien
Mistho
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:48:25
Salut à ceux qui sont arrivés
JUST_BarT
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:52:23
Alors toujours rien de nouveaux , sur le new modéros ?
Mistho
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:53:17
Ben non toujours rien ^^ Je laisse ma session sans arrêt ouverte si je reçois quelque chose je le saurais trés vite
KingHyutana
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:54:12
Je pense que sa va être Bison moi je dit Car Focus a conseillé un modéro et Focus s´entendé bien avec Bison
Sinon Mistho a cause de vous hier ce matin je devais allez a l´école a 7h50 et je me suis réveillé a 7h40 et heuresement que ma mère m´a appellé sinon j´était en retard ^^
TreizeXIII
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:54:44
Personne a voté pour moi.
Mistho
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:57:57
King Ouais mais c´est pas une bonne entente entre un modéro et un forumeur qui fait du forumeur un bon modéro ^^
KingHyutana
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:00:03
Je sais mais je pense que Bison est assez compétent pour être notre modéro même si j´aimerais aussi bien que sa soit toi ou encore Bobal tu trouve pas ?
Mistho
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:02:06
On verra ce que en pense Jihem ^^
TreizeXIII
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:02:43
Mistho ne serait jamais capable de modérer un forum...
KingHyutana
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:06:28
Pourquoi tu dit sa toi ? Moi je trouve qu´il est d´une suffisament présent Deux il est bien dans ces propos précis et correcte dans l´orthographe moi je trouve qu´il a toute ces chances
TreizeXIII
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:09:20
prenez pas tout au 1er degres, pour ca presence, il est la tout le temps sauf de 19h a 20h ( stargate SG-1 oblige ) , l´orthographe est correct,.... si tu regarde j´ai voté pour lui
Mistho
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:10:18
Ah non dsl mais Stargate c´est de 18 à 19h lol
KingHyutana
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:11:28
Lol le cassage Vive SG1
Enfin moi je regarde pas je regarde plutôt Exel Saga
TreizeXIII
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:12:11
je préfère Smallville à Stargate...
TreizeXIII
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:15:47
Je vois pas ce qu´il y a de bien dans Stargate, a part une histoire qui se répete, des monstres pas beau, des effets spéciaux de l´avant-guerre, un doublage VF horrible, pas de filles...
Mistho
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:17:30
Lol évidament les filles ça change tout Enfin c´est ton avis moi je suis fan de cette série par contre Smallville j´ai pas du tout accroché...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm