CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:49:33

-> arrff j´ai un blèm j´appuie 10000 fois sur envoyé et sa envoie pas

:d) Moi aussi, c´est pour ça que j´ai fais un double poste je pense, ça bug là !

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:50:23

ouais c´est énervant se bug :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:50:34

LOoool wah ce bug, énorme :rire2:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:50:36

Toujours la mistho?^^ :)

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:50:38

Mr-Bison Posté le 11 décembre 2004 à 01:49:17
Bug de fou 01:47:49

:d) MDRRRRRRRRRR!! 6 messages posté à cette heure là :rire: :rire:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:51:07

Ca rame laaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :-((

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:51:29

lol, j´avais dit que je réstais encors 30 minutes mais sa fait déjà 1h j´ai pas vu le temps passé , lol et j´ai pas encors envie d´y allé , je suis pas encors fatigué :)

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:51:35

Non ça y est chez moi c´est repartis normalement ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:51:50

Ah donc vous aussi ça rame ouf j´ai cru que ça venait que de moi :)

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:52:11

Lacoste Posté le 11 décembre 2004 à 01:51:29
lol, j´avais dit que je réstais encors 30 minutes mais sa fait déjà 1h j´ai pas vu le temps passé , lol et j´ai pas encors envie d´y allé , je suis pas encors fatigué

:d) C´est ce qui s´apelle passer une bonne soirée :-)))

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:53:28

C´est vrai qu´elle est cool cette soirée ou plutôt nuit ^^
Et n´oubliez pas votre brosse à dent :p) looool ^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:53:46

MarionJTM Posté le 11 décembre 2004 à 01:52:11
Lacoste Posté le 11 décembre 2004 à 01:51:29
lol, j´avais dit que je réstais encors 30 minutes mais sa fait déjà 1h j´ai pas vu le temps passé , lol et j´ai pas encors envie d´y allé , je suis pas encors fatigué

C´est ce qui s´apelle passer une bonne soirée

:d) exactement :-)

sinon la sa ram plus :-)

et c´est pas 6 messages mais 9, regarde bien sa fait 01:47:49 puis 01:47:50 puis re 01:47:49

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:54:26

Je suis tout ému je viens de remarquer que c´est la première fois que je passe autant de temps avec Lacoste sur JV.Com :snif:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:54:28

Pour une fois que on est plus de deux :lol:

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:54:35

Mistho Posté le 11 décembre 2004 à 01:53:28
C´est vrai qu´elle est cool cette soirée ou plutôt nuit ^^
Et n´oubliez pas votre brosse à dent looool ^^

:d) Lol, oui il ne faut jamais oublier ça ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:55:13

Bison :d) Ouais on manquait de partenaires ^^

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:55:29

Mr-Bison Posté le 11 décembre 2004 à 01:54:28
Pour une fois que on est plus de deux

:d) Oui lol c´est sur, ça change, et c´est plus actif :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:56:01

Mistho Posté le 11 décembre 2004 à 01:54:26
Je suis tout ému je viens de remarquer que c´est la première fois que je passe autant de temps avec Lacoste sur JV.Com

:d) :oui: c´est vrais :content: , lol mais d´abitude je dois soit partire cherché ma copine soit mangé soit faire un truc soit j´ai plus rien à dire :hap:

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:56:13

Mistho Posté le 11 décembre 2004 à 01:55:13
Bison Ouais on manquait de partenaires ^^

:d) Il parlait à toi ou à moi :doute:

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:57:32

Ah ben en fait en ce qui concerne les 2 dernières semaines peut être de toi...mais sinon habituellement avant Bison et moi étions toujours tout seuls avec parfois yun ou laz10 qui passaient ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment