MarionJTM Posté le 11 décembre 2004 à 01:52:11
Lacoste Posté le 11 décembre 2004 à 01:51:29
lol, j´avais dit que je réstais encors 30 minutes mais sa fait déjà 1h j´ai pas vu le temps passé , lol et j´ai pas encors envie d´y allé , je suis pas encors fatigué
C´est ce qui s´apelle passer une bonne soirée
exactement
sinon la sa ram plus
et c´est pas 6 messages mais 9, regarde bien sa fait 01:47:49 puis 01:47:50 puis re 01:47:49