CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
11 décembre 2004 à 02:11:00

MarionJTM Posté le 11 décembre 2004 à 02:09:43
PV : 93 / 104
PA : 25
PM : 29
Regain PA dans: 20 mn

Je reste encore 20 minutes, histoire que j´ai mon 30 ième PAs, et ensuite je me sauve moi.......

:question: je comprend pas bien là

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
11 décembre 2004 à 02:11:31

à :ok: j´ai compris :-)

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
11 décembre 2004 à 02:12:18

Vous voulez que je vous poste un petit casse tête avant d´aller vous couchez ? :p)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
11 décembre 2004 à 02:12:34

je vais bientôt faire mes 4´000 messages je coirs que c´est la première fois que je posste autan en une journée :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
11 décembre 2004 à 02:13:08

MarionJTM Posté le 11 décembre 2004 à 02:12:18
Vous voulez que je vous poste un petit casse tête avant d´aller vous couchez ?

:d) si tu veux , je veux bien essayé :p)

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
11 décembre 2004 à 02:13:38

Lacoste Posté le 11 décembre 2004 à 02:11:00
MarionJTM Posté le 11 décembre 2004 à 02:09:43
PV : 93 / 104
PA : 25
PM : 29
Regain PA dans: 20 mn

Je reste encore 20 minutes, histoire que j´ai mon 30 ième PAs, et ensuite je me sauve moi.......

je comprend pas bien là

:d) Ba c´est un jeu en ligne, ça s´apelle Heroes´ Chronicle, mais tout le monde ne connais pas lol!

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2004 à 02:13:44

Euh bientôt mais dans quand même 264 messages lol ^^

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
11 décembre 2004 à 02:14:15

Lacoste Posté le 11 décembre 2004 à 02:13:08
MarionJTM Posté le 11 décembre 2004 à 02:12:18
Vous voulez que je vous poste un petit casse tête avant d´aller vous couchez ?

si tu veux , je veux bien essayé

:d) Oki!! Prochain poste, casse tête :cool:

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2004 à 02:14:26

Mais décidément t´es obsédé par ce jeu en ce moment lol :rire2:

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
11 décembre 2004 à 02:14:55

Les pirates du bateau " Carave L." débarquent sur une terre qu´ils n´avaient pas encore explorée ( mais néanmoins pas déserte!) et par chance, y découvrent un trésor: un coffre rempli de pièces d´or! Ils décident de répartir équitablement le trésor entre les pirates présents lors de la découverte, soit quatre personnes. Mais ayant d´autres tâches à accomplir pour le moment, ils reportent la répartition au lendemain. Pendant la nuit, un premier pirate, qui n´a pas confiance en ce qui a été dit, partage le tas de pièces en quatre tas équivalents et il lui reste une pièce en main qu´il jette dans la mer en faisant un voeu. Il emporte un des quatre tas et reforme un tas avec les trois petits tas. Dans la nuit, les trois autres pirates agiront de la sorte et à chaque fois, ils se retrouveront avec une pièce en trop qu´ils jèteront à la mer. Le lendemain, les pièces restantes sont partagées en quatre et il n´y en a pas de trop cette fois. Quel est le nombre minimum de pièces que contenait le coffre au départ?

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
11 décembre 2004 à 02:15:59

Mistho Posté le 11 décembre 2004 à 02:14:26
Mais décidément t´es obsédé par ce jeu en ce moment lol

:d) Oui il est trop bien ce jeu.....

Bon pour le casse tête, si vous ne trouvez pas la réponse, je vous la donne avant de partir :ok:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
11 décembre 2004 à 02:18:31

heu désidément j´en aurrais pour des heurs avant de trouvé un chiffre, je dirais déjà que le chifre est impaire mais pour le chifre exacte je sait pas :hap:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
11 décembre 2004 à 02:18:47

oui id& t cest une tv :ok:

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
11 décembre 2004 à 02:18:55

Plus personne ne poste, tout le monde cherche lol!!

Allé creusé vos ménages :rire2:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
11 décembre 2004 à 02:19:45

attend tu as dit qu´il y´à 4 pirate + le capitaine sa fait 5 ? ou je me trompe si il sont 5 le chifre serra paire :sarcastic:

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
11 décembre 2004 à 02:19:58

Lacoste Posté le 11 décembre 2004 à 02:18:31
heu désidément j´en aurrais pour des heurs avant de trouvé un chiffre, je dirais déjà que le chifre est impaire mais pour le chifre exacte je sait pas

:d) Oui exacte il est impaire, mais bon ça fais pas tout ça lol !

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
11 décembre 2004 à 02:21:20

Lacoste Posté le 11 décembre 2004 à 02:19:45
attend tu as dit qu´il y´à 4 pirate + le capitaine sa fait 5 ? ou je me trompe si il sont 5 le chifre serra paire

:d) Il n´y a pas de captaine de l´énoncé, et il n´y a pas de piège, il faut juste ètre bon en match, et ètre logique!

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2004 à 02:21:22

Euh les 4 pièces jetées, au moins 1 pièce prise par personne ( ^^) ce qui en fait encore 4 mais à chaque fois qu´ils ont fait des tas heum arg et euh bon je dirai 24 ? ^^

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
11 décembre 2004 à 02:22:00

Mistho Posté le 11 décembre 2004 à 02:21:22
Euh les 4 pièces jetées, au moins 1 pièce prise par personne ( ^^) ce qui en fait encore 4 mais à chaque fois qu´ils ont fait des tas heum arg et euh bon je dirai 24 ? ^^

:d) Non ce n´est pas ça.....

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2004 à 02:22:31

Zut c´est un chiffre impair rah ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment