En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:40:25
Okay Okay les gars je reviens quand on aura une convers.
23051991
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:41:19
oui je m´amuse a la lire tout le temp je la conne quasiment par coeur
-[Boudin]-
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:41:37
Non , si on est tous seul on a pas de convers
sephiroth_auron
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:41:59
23: Ca devient lourd cette histoire de pseudo
23051991
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:42:08
nous allon pense quell y aura t(il a la sortie de la ps vous vouler bien ?
-[Boudin]-
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:42:09
J´ai une convers : Quel est votre premier jeu ?
-[Boudin]-
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:43:43
Moi je sais plus c´était y a quand même un bail, j´hésite entre Tétris sur Game boy ( le tout premier gros) ou Super mario kart sur Super nintendo ( pas NESS) C´était les bon souvenir , j´y jouas tellement et étais tellement fort qu´après je m´amusait a le jouer a l´envers et je gagnait encore faciment ^_^
Mistho
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:43:48
Boudin Ah ouais tiens pas mal ^^ Mais jeu sur quoi sur PS2, PS1 ou toute console confondues ?
sephiroth_auron
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:43:59
Les premier jeu à moi c´est tout simplement le premier zelda sur famicom
-[Boudin]-
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:44:16
Ps3 , ps4 , si c´est la Ps3 j´aurais plus tôt pencher pour Mi-2006
-[Boudin]-
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:44:45
Famicom ; Késakô ?
23051991
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:45:10
moi sa a ete seret of mana je les eu a l´age de 4ans et j´y joue encore il et tros bon se jeu
Mistho
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:46:00
Moi ça a été Space Invaders sur Atari 2600 ^^
-[Boudin]-
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:46:30
Space invaders , WOW , tes pas de ma génération toi ^^
23051991
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:46:39
ces quoi cet console mistho je la conne pas ?
MR-Bison
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:46:50
Famicom=nintendo
super famicom=super nintendo
sephiroth_auron
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:47:16
Famicom = Ness
-[Boudin]-
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:48:11
Ah oausi c´est un synonyme.
Atari 2600 c´est une cosole carré et avec un joystik avec des jeux comme puing pong, tetris , space invaders ( Snake?) enfin je crois^^
23051991
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:48:25
a qui a deja jouer a secret of mana ou sinon ca a ete quoi votre jeu prefere dans le temp ?
Mistho
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:48:38
M´enfin c´est connu Atari ils ont fait des consoles, celle que j´avais été en noir et blanc avec des gros pixels ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm