Just_Bart
Posté le 11 décembre 2004 à 11:16:25
Pouah
Simpas ta caisse , moi je trouve un jeu de caisse ou sa décoiffe bien c´est Burnout 3 , impréssionant , mais comme jeu NFS2 est largement mieux l´idée de tuner ses caisses c´est top , mais bon j´évite de trop parler car je m´enfonce , car je n´aime pas de trop les jeu de caisse
tu veux savoir quelque chose ? est bien moi non plus je deteste les jeux de caisse mais j´adore pouvoir les tuner et meme les course de Nfsu 2 sont mieu car c´est dans la rue avec d´autre voiture etc...