CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

ubbub
ubbub
Niveau 4
11 décembre 2004 à 11:06:32

salut 23 comment ça va :rire:

yet
yet
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:06:38

Ma caisse dans Nfsu 2 ( 4 etoile sur 10)

c´est pas de tres bonne qualité vu que les photo sont pris avec ma Web Cam :

:d) Devant:
http://img58.exs.cx/my.ph[...]age=image0851yq.jpg

:d) Derriere:
http://img58.exs.cx/my.ph[...]age=image0863ot.jpg

23051991
23051991
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:07:23

je v bien merci et toi ?

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:07:39

" Sorry, the URL you requested cannot be found"

Enleve les [....]

mega_gravitron
mega_gravitron
Niveau 9
11 décembre 2004 à 11:09:34

Les [...] se mettent automatique quand le lien est trop long. Mais la Yet a copier/coller un lien déjà raccourci donc ca marche pas :p)

ubbub
ubbub
Niveau 4
11 décembre 2004 à 11:10:14

moi ca peut aller a nfsu2 est ce que tu aime les courses de drag moi j´adore la sensation de vittessssssssssseeee!!!!!!!! :ouch2:

23051991
23051991
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:11:38

ouias ces tros bien les cour de drag sans le 1 :conten: :)

yet
yet
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:11:50

http://img58.exs.cx/my.php?loc=img58&image=image0851yq.jpg

http://img58.exs.cx/my.php?loc=img58&image=image0863ot.jpg

ubbub
ubbub
Niveau 4
11 décembre 2004 à 11:13:02

tu aime bien la liberté qui a dans nfsu2: de ce
promener en ville

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:14:09

23051991 Posté le 11 décembre 2004 à 11:07:23
je v bien merci et toi ?

Oué c´est tranquil , vu que c´est le Week-end , tous va bien :-)))

23051991
23051991
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:14:19

oua elle et bell yet :) :ok:

yet
yet
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:15:48

Oué j´aime bien la liberté c´est trop patate surtout trouvé les atelier et tout mais ce que je deteste c´est l´autoroute du centre ville a l´endroit ou y a tout les cafoullage car c´est ´endroit ou on y rentre et ou l´on y sort ! et si tu te trompr de voix apres c galere !

ubbub
ubbub
Niveau 4
11 décembre 2004 à 11:16:18

YET :d) elle claque :ouf:

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:16:25

Pouah :ouch:

Simpas ta caisse , moi je trouve un jeu de caisse ou sa décoiffe bien c´est Burnout 3 , impréssionant , mais comme jeu NFS2 est largement mieux l´idée de tuner ses caisses c´est top :fier: , mais bon j´évite de trop parler car je m´enfonce , car je n´aime pas de trop les jeu de caisse :rouge: :rouge:

yet
yet
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:18:13

Just_Bart
Posté le 11 décembre 2004 à 11:16:25
Pouah

Simpas ta caisse , moi je trouve un jeu de caisse ou sa décoiffe bien c´est Burnout 3 , impréssionant , mais comme jeu NFS2 est largement mieux l´idée de tuner ses caisses c´est top , mais bon j´évite de trop parler car je m´enfonce , car je n´aime pas de trop les jeu de caisse

:d) tu veux savoir quelque chose ? est bien moi non plus je deteste les jeux de caisse mais j´adore pouvoir les tuner et meme les course de Nfsu 2 sont mieu car c´est dans la rue avec d´autre voiture etc...

ubbub
ubbub
Niveau 4
11 décembre 2004 à 11:18:20

oue c´est clair un jour je suis rester queblo sur l´autoroute j´ai du arreter ma play2 ( j´avais la haine)

23051991
23051991
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:19:40

j´angui de l´avoir need fors speed undergrund 2

yet
yet
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:20:23

ubbub
Posté le 11 décembre 2004 à 11:18:20
oue c´est clair un jour je suis rester queblo sur l´autoroute j´ai du arreter ma play2 ( j´avais la haine)

A nan moi j´arrive a sortir faut rester collé contre un mur et au bout d´un moment y a bien une sorti d´autoroute ou sinon je mets le Gps :)

ubbub
ubbub
Niveau 4
11 décembre 2004 à 11:20:33

il est exellent :rire: :rire2:

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:21:17

Un pote à moi il a le jeu , il m´a dit que ça claque mais bon . ...

Moi je reste sur , pour moi le meilleur jeux : GTA San Andreas !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment