Mistho Posté le 11 décembre 2004 à 02:42:11
Ah moi, je serai en train de partir pour le resto à 11h30 mais je sais pas à quelle heure je rentre, puis Bison ça le gêne pas il a pas de vie sociale...loool je déconne euh
dommage mais alors demain soirs vers 17h-18h je serrais surment la 