Xbox 360 pack premium, deux mannettes ( dont une sans fil avec chargeur ), casque, carte mémoire 64mb, oblivion, gears of war collector, pgr, ridge racer 6, forza 2.
Me demande si je vais pas revendre ça bientôt pour l´achat d´une ps3, vu que j´ai un pc de malade et que l´unique jeu exclu 360 que je veux est mass effect....
Hum...
( resistance, killzone, haze. Ca fait quelques fps bourrin trop funz ça... )
J´attendrai le test de mass effect peut-être... ( pour le moment il m´attire de moins en moins )