je me suis planté,c´est le systeme(le proc ou je sait pas quoi) que j´entend plus,pas le ventilo....
la mémoire ben il me reste 117 Go
le proc c´est AMD sempron ou une merde dans le genre...
les conneries installée je pense pas je telecharge rien...(si si)