En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:50:12
Tiens j´ai cru voir un petit écolier
]Aysea27[
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:51:03
dégroupé du c..
heu...
Quinn_Dexter
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:52:00
petit écolier ?
Dark71
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:57:17
Dégroupé de ma région chère aysea
]Aysea27[
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:58:16
makia est un petit écolier
3Makiaveridik4
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:12:16
Aysea
LightOwl
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:13:04
toi aussi
3Makiaveridik4
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:17:25
Non moi je rentre, les jeunes doivent s´effacer devant les hommes murs
]Aysea27[
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:30:43
Oui moi aussi et alors
3Makiaveridik4
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:36:53
Hein qui toi aussi pourquoi dans quel but? FONCTIONNAIRE!
]Aysea27[
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:37:30
roondar
Niveau 17
30 juin 2007 à 19:33:32
]Aysea27[
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:44:25
Un problème ?
3Makiaveridik4
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:45:39
Moi j´en ai un, j´aime pas les fonctionnaires et encore moins les maitresses
]Aysea27[
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:46:43
Moi j´aime pas les trentenaires dégarnis qui vont encore à l´école et qui font mumuse avec leur Ds rose pastel
Shinsolda
Niveau 7
30 juin 2007 à 19:47:34
http://ziouplien.com/?764 truc de fou ce mec
3Makiaveridik4
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:47:56
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, je suis pas VIEUX et je suis pas CHAUVE! Et oui j´aime les DS rose C´est toujours mieux que d´avoir pour ambition de toute une vie la grève
LightOwl
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:55:59
]Aysea27[ profil
* Posté le 30 juin 2007 à 19:46:43 avertir modérateur * Moi j´aime pas les trentenaires dégarnis qui vont encore à l´école et qui font mumuse avec leur Ds rose pastel
j´ai 25ans je bosses je suis pas dégarnis et ma DS est blanche
3Makiaveridik4
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:57:52
J´ai aussi une blanche et une grise, mais la rose et blanche en version tank est une veritable oeuvre d´art, elle a aucun gout cette gonzesse.
roondar
Niveau 17
30 juin 2007 à 20:32:43
En plus de Pro-S VS Pro-M, on a Pro-S VS Pro-S maintenant !
PS : PSP et question crane, tout va bien (ouff) ! o___0 ////////////>==---------´-- / / \n Le frag est un art...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm