En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Sheninmgs
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:50:10
c´est bien possible
MR-Bison
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:50:48
quoi de neuf depuis vendredi en news?
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:51:25
Aucun idée, je suis completement largué niveau news
Dark71
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:53:05
1200 et quelques + pourboire. Non mais ce sera pas tout le temps 4 jours sur 7
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:53:39
1200 net ou brut?
LightOwl
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:54:45
net j´éspére...
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:55:52
Ben 1200 brut c´est le smic c´est ce que touchent les serveurs en general, avec les pourboires tu peux te faire 100 euros en plus
LightOwl
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:58:09
quand j´ai fais une saison il y a 3 ans je tournais à plus de 2000€ SANS les pourboires(c´était sur Paris)
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:59:20
Ouais mais tout dépend de l´etablissement, la il est dans un karaoké au fin fond de la bourgogne et il est débutant
Sheninmgs
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:00:08
Mr-Bison ,
-Contenu GTA 4 aussi sur ps3
-jeux exclu epic/sony sur ps3
Sheninmgs
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:00:57
Dark71 ,
combien d´heures par jours ?
Dark71
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:03:05
8 heures par jours pendant la nuit dans un Karaoke avec du Souchon et du bruel pendant toute la nuit
LightOwl
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:03:23
Sheninmgs profil
Posté le 01 juillet 2007 à 13:00:08 avertir modérateur
Mr-Bison ,
-Contenu GTA 4 aussi sur ps3
pas le même que sur 360
Sheninmgs
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:04:04
LightOwl ,
je n´ai pas dis le contraire
Dark71
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:04:15
1200 net of course
Sheninmgs
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:06:17
Pas mal pour 32 heures par semaines .
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:07:02
1200 net ouais c´est pas trop mal, surement parcequ´il travaille de nuit.
Dark71
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:08:01
Non fini la je vais passer aux 39h du lundi au vendredi et quelques fois les dimanches soirs.
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:11:35
Ah tu fais déjà plus la nuit? Mais ils font quoi dans ce bar la journée si c´est un karaoké?
Dark71
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:12:50
Si si la nuit toujours. Sinon la journée c´est un bar normal en fait.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm