En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
blancomneige
Niveau 8
14 juillet 2007 à 15:25:09
d´accord je sort
darkinette
Niveau 7
14 juillet 2007 à 15:25:27
Toi aussi tu sors.
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:25:55
Tain quand j´y pense c´est pas mal, deux mannettes deux jeux
blancomneige
Niveau 8
14 juillet 2007 à 15:26:09
Darkinette
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:26:19
QUOI Y A AURORE!!!!!!!! JE T AIME AURORE VIEILLIT VITE! REVIENT JOUER A OUAF ET TOUT!
Dark71
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:26:32
Qu´est ce tu fais la ? oO
blancomneige
Niveau 8
14 juillet 2007 à 15:27:01
3MakiaveridiK4 profil
Posté le 14 juillet 2007 à 15:25:55 avertir modérateur
Tain quand j´y pense c´est pas mal, deux mannettes deux jeux
sérieux tu penses toi, un gars qui achète une console 600€ sans rien ca pense ?
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:27:20
Ben euh ouais pourquoi?
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:27:51
AURORE VIENT ON SE MARIE ALLEZ HOP, LAISSE LE LE DARK IL VAUT RIEN.
Dark71
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:28:12
Il est génial ce pack
Dommage que je l´ai déja
darkinette
Niveau 7
14 juillet 2007 à 15:28:13
Salut Makia Ouaf ? WoW ?
blancomneige
Niveau 8
14 juillet 2007 à 15:28:22
mdr le jalouxD
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:28:51
Ouais, j´ai replongé la semaine derniere
Dark > il nous coute 170€ de + a nous ce pack
blancomneige
Niveau 8
14 juillet 2007 à 15:29:13
ah ca c´est c´est sur, dommage pour toi, t´aurait fait une belle économie la
my Three Sixty = 180 €
Dark71
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:29:33
Je suis deg
Mistho
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:29:41
Et en septembre je me prend la version Game of the year de Oblivion pour avoir tout les addons
blancomneige
Niveau 8
14 juillet 2007 à 15:29:50
T´es dèg´
darkinette
Niveau 7
14 juillet 2007 à 15:30:13
Ca fait des mois que j´ai pas touché à wOw moi.
blancomneige
Niveau 8
14 juillet 2007 à 15:30:22
Mistho profil
Posté le 14 juillet 2007 à 15:29:41 avertir modérateur
Et en septembre je me prend la version Game of the year de Oblivion pour avoir tout les addons
ouha mais c´est super
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:30:45
Je m´en fous des economies, vu le prix hallucinant qu´ils vendaient la PS3 j´etais sur qu´en moins de six mois il y aurait une reduc ou des packs, mais je l´ai eu le jour J c´est ca qui comte
Aurore slurp.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm