En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
SkippyJunior
Niveau 9
12 juillet 2007 à 00:38:11
Il est à faire absolument ! Les yeux fermés !
]Aysea27[
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:21:39
Hello les gens ^^
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:31:55
La preview de Condemned 2
]Aysea27[
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:43:57
Arrêtez de baver tous autant que vous êtes vous inondez le topic
killing-an-arab
Niveau 3
12 juillet 2007 à 14:37:07
Alors, ils ont annoncés quoi pour le prix en europe, j´ai besoin de savoir
LightOwl
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:55:36
t´es coiffé comme Robert Smith?
]Aysea27[
Niveau 10
12 juillet 2007 à 15:08:07
killing-an-arab
Niveau 3
12 juillet 2007 à 15:22:18
cela m´est arrivé
LightOwl
Niveau 10
12 juillet 2007 à 15:48:37
]Aysea27[ Posté le 12 juillet 2007 à 15:08:07
tu peux pas comprendre
killing-an-arab Posté le 12 juillet 2007 à 15:22:18 cela m´est arrivé
désolé pour toi
]Aysea27[
Niveau 10
12 juillet 2007 à 15:56:01
Si tu m´expliques je comprendrai peut-être
killing-an-arab
Niveau 3
12 juillet 2007 à 16:16:48
Je ne pense pas non plus que tu puisses comprendre, car tu ne m´as pas l´air très fufute
LightOwl
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:43:37
]Aysea27[ Posté le 12 juillet 2007 à 15:56:01 Si tu m´expliques je comprendrai peut-être
Robert Smith est le chanteur des Cure et il a une coupe de cheveu de fou furieu.
killing-an-arab
Niveau 3
12 juillet 2007 à 16:46:00
Elle ne sait pas qui sont les Cure et encore moins le rapport avec mon pseudo. Bon, elle était la hier quand j´ai expliqué mais elle a du oublié
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:07:41
En meme temps elle etait pas née la mome
killing-an-arab
Niveau 3
12 juillet 2007 à 17:08:41
et c´est une femme
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:11:19
En +, faut pas en esperer beaucoup malheureusement.
killing-an-arab
Niveau 3
12 juillet 2007 à 17:13:51
Et elle est blonde
MR-Bison
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:30:54
silent hill 5
Mistho
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:44:51
Hé Bison ils insultent ta copine !! Bon la PS3 moi, c´est la semaine prochaine normalement si le pack 600 € 2 pads et Resistance + Motorstorm est confirmé partout
MR-Bison
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:47:46
cool
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm