T´as jamais vu Heroes?! C´est une super série, par contre la version francaise est pas terrible niveau doublage, ca casse le dynamisme de la série.
]Aysea27[
Niveau 10
30 juin 2007 à 21:20:12
Ben non j´ai jamais vu, c´est jamais passé en France à ce qu´il me semble Tu l´as vu comment?
]Aysea27[
Niveau 10
30 juin 2007 à 21:20:46
J´adore la jeunette indestructible
3Makiaveridik4
Niveau 10
30 juin 2007 à 21:23:08
C´est le meilleur personnage, enfin pour moi Je l´ai vu avec la mule, en V.O. c´est nettement mieux
]Aysea27[
Niveau 10
30 juin 2007 à 21:26:41
Heuuuuu makia je vais te dénoncer
Une fois qu´ils ont tous découvert leur don spécifique, ils vont se rencontrer tous?
]Aysea27[
Niveau 10
30 juin 2007 à 21:31:22
C´est quoi le truc avec la blonde qui fait du strip et qui a un fils, elle a une espèce de double ?
3Makiaveridik4
Niveau 10
30 juin 2007 à 21:37:49
Oui elle a un double qu´elle ne controle pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm