En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
3Makiaveridik4
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:36:34
Ah je croivé tu parlais de toi, j´aime les petites blondes moi?! je m´en étais pas rendu compte! Mais c´est vrai que hop j´aime bien Gwen Stefani, j´aime bien l´autre la comment elle s´appelle?
]Aysea27[
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:37:00
C´est excellent cette série
Vous avez vu toute la saison 1 les makia ?
pikimini
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:37:53
elle s´appelle ton pire cauchemar ce soir si t´es pas mignon vi aysea
3Makiaveridik4
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:38:05
Jusqu´à l´épisode 19 pour moi, oui la série est geniale.
3Makiaveridik4
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:38:25
Non mais l´actrice la que j´aime bieeeeeeeeen!
pikimini
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:38:50
brittany murphy
pikimini
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:39:17
(qu´est ce qu´il ferait sans ma mémoire...)
3Makiaveridik4
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:39:21
Ah voilaaaaaaaaaaaaa j´aime bien Brittany Murphy moi
pikimini
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:40:09
et pis t´es fan de pamela anderson, tu oublies!
3Makiaveridik4
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:40:47
Non j´aime pas du tout C´est toi qui la trouve pas mal, moi je la trouve vulgaire à mort et avec une tete de cochon
pikimini
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:41:37
oué mais grace à elle, on mange pas de kfc!
]Aysea27[
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:44:57
Le père de la pom pom girl il est pas clair
3Makiaveridik4
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:47:29
Ah ben oui il est meme + que pas clair tu vas voir!
De toute facon meme sans elle j´irais plus c´est de l´huile aromatisée au poulet le KFC, c´est bon pour les racailles de 14 ans mais moi j´ai passé l´age
pikimini
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:47:33
han hannn peut-etre, peut-etre pas!
LightOwl
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:48:14
il est plus que pas clair le père mais faut avoir vu la saison compléte pour le savoir
Shinsolda
Niveau 7
30 juin 2007 à 22:48:31
Vous avez vu ce no-life http://ziouplien.com/?702
3Makiaveridik4
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:49:28
J´ai envie de manger des frites
pikimini
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:50:54
demain monsieur, quand tu auras lavé la friteuse (et réparé, tiens)
LightOwl
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:51:46
demain tous chez makia!
pikimini
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:52:46
chez les makia, on se foule pas. le dimanche midi, c´est poulet frites lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm