http://www.dailymotion.com/alex35FR/video/x2g56w_test-fearmpj´adore cette map
Nadège a des TOC, quelle révélation
Pourquoi y´a plus personne sur ce topic
Parce que tu as parlé de Sycrète staurie
Ben quoi ? C´est nul les secrets ils sont pas intéressants, l´autre là elle a des TOC, moi aussi j´en ai c´est pas une raison d´en faire une histoire
Quel manque d´imagination chez TF1 Qui est ce qui est parti de Koh Lanta j´ai loupé la fin ?
Y a beaucoup de gens qui en ont c´est effectivement pas exceptionnelEn tout cas moi la Real TV je regarde pas du tout alors voilà ^^
Tu es la sagesse incarnée Misthoche
c´est la meme que la semaine derniere qui est partit dans koh-lanta
Pascale ? Mdr elle doit être verte, elle se fait repécher et re-virer
ouais c´est ca pascale!!! net elle etait
Elle a vraiment pas de chance
elle sera peut etre repecher la semaine prochaine
Certes pour se re-re-faire éliminer
Bon allez je vais me coucher moi Bye ^^
exactement
bye
http://www.jeuvideo.fr/jeuxvideo-emission-avenir-ps3-actu-76321.html
la défonce
Euh ou ca la defonce? C´est plutot deprimant comme emission