survival-horror Posté le 10 juillet 2007 à 12:03:57 Arkahan y´a une vidéo sur jeuxvideo.fr le type de chez $ony explique qu´il y a joué et que c´est plus beau que la vidéo truqué...
no comment.
j´ai vu la vidéo,le mec n´a jamais touché une console de sa vie,c´est juste un boulet de la communication 