un peu comme god of war alors 10h ! mais j´ai quand meme mis 20 heur pour le finir c´est normal?
Ouais il est dur
faut que je joue avec la dificulté max pour voir...
maiis euh
Pardon maitresse, je mets mon bonnet d´ane et je vais au coin
Arrête de te fiche de moi makia ou je te flagelle avec un barbelé rouillé
Fait pas l´idiote j´ai pas refait mes vaccins depuis douze ans
gnii
Refait au moins celui contre le tétanos on sait jamais
Vaut mieux pas prendre de risques
Clair, c´est celui qui me fait le plus flipper, probleme j´y pense meme pas une fois tout les six mois pendant 8 secondes et pfuiiiiit ^^
Ben en huit secondes tu as le temps d´attraper ton téléphone et d´appeler le médecin non ?
Comme ce soir à 21h15? Ca va devoir attendre le prochain jour dans six mois ^^
makia
(au passage tout le monde)
3 mois de Live
http://www.youtube.com/watch?v=1E3QTHBmrc8
http://img512.imageshack.k.us/img512/4815/banhc3bg1.png
Autant ne pas remonter le topic si c´est pour mettre des messages aussi inutiles